Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Besançon

Fracture de la main pour Hugo Bedel

, par Mocanu

Bedel Besançon

Alors que le début de saison avait été idyllique pour Besançon, les difficultés commencent à arriver dans le Doubs. Après la défaite contre Billère la semaine passée, c’est désormais l’infirmerie qui se remplit. Hugo Bedel s’est fracturé la main.

L’ailier gauche Hugo Bedel va manquer à l’appel pendant plusieurs semaines. Victime d’une fracture à la main mardi matin à l’entraînement, il va devoir prendre son mal en patience alors que son équipe affronte Dijon vendredi soir dans un choc au sommet pour les premières places de Pro D2.

L’absence d’Hugo Bedel va obliger l’entraîneur Christophe Viennet à trouver une solution en interne au sein de son collectif, même si aucun autre ailier gauche de formation ne fait partie du GBDH. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Prochain match TV

Dijon Métropole Handball

17:00

Dim. 5 Mai.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Il y a des jeunes à la formation, allez les chercher !!! Je suis sur qu'il y a un talent parmi de ces jeunes !
Si la France de HAndball ne veut pas connaitre le carnage que le XV de France a connu à Cardiff, il faut faire confiance aux jeunes.

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Besancon est probablement le seul club en France à faire confiance aux jeunes…son effectif de ProD2 est parmi les plus jeunes du championnat et je ne parle même pas du CF en N2 ou le plus âgé est né en 1995….Et trois jeunes ont 17 ans dont un super gardien (1998) et un jeune demi-centre/arrière/ailier de 17 ans (1998) très polyvalent et prometteur qui a déjà intégré leur centre de formation. Pour un match au sommet comme celui-ci, il faut un joueur avec un minimum de bouteille et d’expérience et en cela je comprends que leur choix soit complexe…mais je suis entièrement d’accord sur le fait que l’embourgeoisement du handball risque de gravement nuire aux jeunes pousses qui ne s’appellent ni Richardson, ni Minne,…qui se contenteront des miettes….

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x