Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2

Stojinovic continue à Dijon

, par Mocanu

Stojinovic DijonDans l’incertitude depuis la fin de la saison passée, Nebojsa Stojinovic a décidé de poursuivre l’aventure pour une année supplémentaire avec Dijon. Son expérience et son influence dans le groupe seront précieuses pour l’un des favoris à la montée en LNH.

A 40 ans, le portier serbe repart pour un tour. Capitaine du DBHB et élément clé du collectif depuis son arrivée en 2010 en provenance de Montpellier, Nebojsa Stojinovic a signé cette semaine un nouveau contrat avec Dijon.  « L’année dernière, j’avais un peu perdu le plaisir car on vivait une saison difficile, confie-t-il au Bien Public. Mais avec l’arrivée de Jackson Richardson et les ambitions du club, je me suis dit que physiquement j’étais encore capable d’être en phase avec des objectifs élevés pendant un an. »

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’un des favoris de Pro D2, qui pourra s’appuyer sur sa détermination et sa riche expérience pour déjouer les pièges qui se présenteront à lui. Dijon peaufine ses réglages en disputant ce week-end le tournoi de Montluçon contre Nîmes ce vendredi et Créteil ou Saran samedi.

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x