Pro D2
Une nouvelle recrue à Limoges
Toujours à la recherche de sa première victoire en Pro D2 après six journées, Limoges a décidé de renforcer son effectif en engageant Igor Mandic pour faire face à la blessure de Borislav Nikolic.
Interrogé par Handnews la semaine passée à propos d’un éventuel renfort, Jonathan Roby nous avait répondu que « le plus dur était de trouver un joueur libre, qui apporte un vrai plus à l’équipe et rapidement si possible. » Après plusieurs semaines de recherche, les dirigeants de Limoges tiennent leur joker médical en la personne d’Igor Mandic. Agé de 24 ans, le natif de Sarajevo est attendu pour densifier la défense limougeaude sur les postes 2 et 3. Malgré son jeune âge, il a déjà acquis une belle expérience qui sera précieuse pour le promu en Pro D2.
Igor Mandic a en effet disputé la Coupe EHF à deux reprises avec Banja Luka. Il a ensuite pris la direction du Metalurg Skopje, club avec lequel il a joué la Ligue des Champions. International sous le maillot de la Bosnie-Herzégovine, il avait décidé de rejoindre la Tunisie cet été suite aux problèmes financiers du Metalurg. L’aventure a tourné court et il s’est donc retrouvé sur le marché. Une opportunité que n’a pas laissé passer Limoges. Nenad Stanic espère qu’il sera qualifié pour le match de vendredi contre Valence.