Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Sue - Transferts

Andersson de retour au pays

, par Lövgren

Kim Andersson Ystad

On vous en parlait hier, c'est désormais officiel aujourd'hui, le suédois Kim Andersson évoluera la saison prochaine avec Ystad, son club formateur. Le dossier est donc clos du côté du PSG Handball.

Evoluant à Kolding depuis trois ans après une belle carrière en Bundesliga sous les couleurs de Kiel, Kim Andersson portera la saison prochaine les couleurs d'un club qu'il a quitté à 19 ans. Actuellement à la lutte pour décrocher une place en play offs, Ystad n'est pas un club inconnu sur la carte du handball suédois puisque le club à récemment formé Niclas Ekberg, Fredrik Petersen ou encore Jim Gottfridsson. Dans un effectif très jeune, Kim Andersson fera office de mentor, notamment pour le jeune Lukas Nilsson destiné à devenir l'une des futures pépites du handball suédois.

C'est évidemment avec une certaine tristesse que je quitte le handball de très haut niveau pour faire à nouveau le plongeon dans le handball suédois. Mais j'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière en Suède et lorsque la chance de jouer à Ystad s'est présentée nous avons pesé le pour et le contre avec ma famille. Je sens que ça très fun et enrichissant de jouer à Ystad avec une équipe jeune et intéressante. Et en même temps, j'ai l'opportunité de consacrer plus de temps à ma famille et cela à toujours joué un rôle important dans mes décisions.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x