Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Tun

Stéphane Imbratta quitte le Club Africain

, par Mocanu

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli
Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Arrivé su le banc du Club Africain en décembre 2014, Stéphane Imbratta a quitté son poste d'entraîneur de l'équipe tunisienne. Avant de rebondir à Chartres dans quelques semaines ?

L'aventure tunisienne de Stéphane Imbratta a pris fin ce week-end. Alors que son contrat courait jusqu'en juin 2016, il a dirigé son dernier match vendredi, conclu par une défaite de son équipe en finale du championnat d'Afrique des clubs champions contre Zamalek (22-35). Contrairement à ce qu'annoncent les medias tunisiens qui indiquent qu'il a été limogé, sa décision de partir pour raisons familiales avait été prise avant la défaite de ce week-end.

Champion de France avec Ivry en 2007, Stéphane Imbratta avait ensuite pris le chemin de Tremblay de 2008 à 2013. Il avait notamment mené le club du 93 jusqu'en finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 2011. L'histoire s'était terminée brutalement en novembre 2013 après un début de saison très compliquée de sa formation.

Désormais libre de tout contrat, Stéphane Imbratta fait partie des candidats au poste d'entraîneur à Chartres. Suite au départ de Pascal Mahé, il pourrait relever le challenge de sauver le promu de la relégation. Son avenir pourrait aussi s'écrire loin de la France puisqu'il est en contact avec des clubs du Golfe.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x