All – Transfert
Chassé croisé sur l'aile gauche des Löwen
Alors que les Rhein Neckar Löwen ont déjà recruté pour la saison prochaine l'increvable Gudjon Valur Sigurdsson pour remplacer Uwe Gensheimer, un deuxième ailier gauche va poser ses valises du côté de Mannheim cet été puisque le macédonien Dejan Manaskov s'est engagé pour un an.
Conséquence de l'arrivé de l'ailier gauche de 23 ans en provenance du Vardar, c'est l'ailier/arrière islandais Stefan Rafn Sigurmannsson qui plie bagage direction Aalborg où il s'est engagé pour trois ans. Dejan Manaskov ne sera pas en terrain inconnu en arrivant chez les Rhein Neckar Löwen puisqu'il a déjà goûté à la Bundesliga la saison dernière sous les couleurs de Wetzlar qu'il avait rejoint en cours de saison après les déboires financiers du Metalurg Skopje. Barré par Timur Dibirov sur l'aile gauche du Vardar Skopje cette saison, il était logiquement à la recherche de temps de jeu pour la saison prochaine.
Engagé pour une saison, Dejan Manaskov fera donc la paire avec Gudjon Valur Sigurdsson la saison prochaine pour ensuite peut être laisser sa place à la pépite suédoise Jerry Tollbring dont l'arrivée à l'été 2017 semble en bonne voie.