Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Dan

Pascal Hens déménage au Danemark

, par Lövgren

Crédit photo : dpa
Crédit photo : dpa

Joueur emblématique du HSV Hambourg dont il a porté les couleurs pendant treize ans, Pascal Hens a été obligé de revoir ses plans de fin de carrière suite à la faillite du club de la Hanse. Son prochain point de chute sera donc encore un peu plus au Nord, de l'autre côté de la frontière allemande puisqu'il a signé jusqu'en 2017 avec le HC Midtjylland. 

Âgé de 35 ans, l'arrière gauche à la crête décolorée la plus connue du handball jouera donc seulement pour le troisième club de sa riche carrière. Actuellement 11ème du championnat danois, le HC Midtjylland pourra compter sur sa nouvelle recrue dès ce week end pour le Final 4 de la coupe du Danemark. Et pour l'anecdote, Pascal Hens affrontera le 24 février Matthias Flohr, son ancien coéquipier d'Hambourg qui évolue désormais sous les couleurs de Skjern.

Concernant les autres joueurs du HSV Hambourg encore en recherche de clubs, l'ailier gauche danois Casper Mortensen a trouvé un accord avec un club danois dont le nom n'a pas encore été révélé tandis que le pivot polonais Piotr Grabarczyk a signé jusqu'en 2017 avec Lübbecke.

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x