Divers
Renault, nouveau partenaire de la FFHB
En collaboration avec Infront France, la Fédération Française de Handball a annoncé la signature d'un partenariat avec le célèbre constructeur automobile français, Renault. Un nouveau partenaire de taille pour la FFHB à un peu plus d'un mois du début du Mondial 2017 qui va se tenir en France.
Après Lidl, la Caisse d'Epargne, la FDJ ou bien encore Oasis, c'est un nouveau partenaire de taille qui vient rejoindre la FFHB. Même si la durée du contrat est vraiment très courte (1 an), vous êtes déjà peut être tombés sur la publicité "La French Touch en mode Expert", nouvelle adaptation de la campagne de communication menée par le groupe Renault depuis plusieurs mois, et qui met en scène Daniel Narcisse, Thierry Omeyer et Nikola Karabatic dans ce nouvel épisode (à découvrir ci-dessous).
Nouveau partenaire de la FFHB, Renault sera l'unique constructeur automobile partenaire du Mondial 2017, et mettra à disposition du comité d'organisation plus de 130 véhicules qui circuleront sur les sites de la compétition aux couleurs du Mondial 2017. Une belle visibilité pour le handball français, qui quelques mois après la signature de son partenariat avec Lidl, a attiré un nouveau partenaire de premier choix.
La French Touch en mode Expert :
La French Touch à fond derrière l'Équipe de France de Handball pour le @Hand2017. Plus d'infos à venir dès mardi ! 👊 🔵 @adidasFR pic.twitter.com/Btp4Ca7lva
— Renault France (@renault_fr) December 4, 2016