ESP - Barca
Sorhaindo prolonge son bail catalan
L'international français a décidé de prolonger son contrat du côté de Barcelone. Le liant au club 3 années de plus, soit jusqu'en 2020. Une décision logique pour l'ancien parisien qui est devenu au fil des années, une pièce maîtresse du collectif de Xavi Pascual.
22 : C'est le nombre de titres remportés avec son club par le pivot martiniquais depuis son arrivée à Barcelone en 2010. Il était donc quasi évident pour ce dernier de prolonger à Barcelone, au moment d'entamer sa dernière année de contrat. Nous verrons donc le champion olympique sous les couleurs barcelonaises pour les 4 prochaines années où il continuera, sans aucun doute, à former une charnière dévastatrice en défense avec Viran Morros, ainsi qu'en attaque avec le danois Noddesbo.
Absent du Final Four cette année après une défaite contre Kiel en quart, le Barca devra rebondir l'année prochaine et Sorhaindo aura à coeur de retrouver Cologne.
Celui qui fête son anniversaire aujourd'hui s'offre donc un beau cadeau avec cette prolongation. Mais pas question de se reposer quand on connaît "Tchouf" qui est sûrement déjà rivé vers l'objectif principal : Les jeux de Rio avec les bleus.