LFH - Finale
Les réactions
Les réactions après le vingtième titre de champion de France décroché par Metz face à Fleury, hier soir, en finale de LFH.
Grace Zaadi (arrière de Metz) : "Je suis très heureuse d'avoir remporté ce nouveau titre. On n'a jamais rien lâché, même lorsqu'on était en difficulté, on a été derrière tout le match mais on a puisé dans nos ressources. Je suis super contente pour nous et pour Nina, évidemment. Cette finale, on l'a joué avec le cœur."
Alice Levêque (arrière de Metz) : J’ai forcément un sentiment mitigé ce soir. D’un côté, je suis un peu triste car je vais quitter Metz et c’est une belle page qui se tourne pour moi. Mais je suis aussi très heureuse d’avoir gagné ce titre, c’est vraiment génial devant ce public, devant ma famille et mes proches aussi, et aussi pour Nina, c’est un beau cadeau. On ne voulait pas avoir de regrets, on n’a pas baissé la tête même quand on était en difficulté. Et de toute façon, il suffisait de lever la tête et de voir tous ces gens qui sont venus pour nous soutenir pour retrouver de l’énergie. Et ça a payé !
Marija Rajic (gardienne de Metz) : Que c’était dur ! On a joué contre une grosse équipe, on a dû sortir une très belle performance et, surtout, on a vu ce soir qu’on était une vraie équipe. C’est vraiment une victoire de tout un groupe. Je suis très heureuse, fière aussi de faire partie de cette équipe. C’est mon premier titre avec Metz, c’est forcément quelque chose de spécial pour moi. C’est un régal de jouer avec ces filles-là.
