Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - J17

Fleury assure sa deuxième place

, par Dalibor

Nze-Minko-Fleury-19

Face à une équipe d'Issy-Paris très diminuée (S.Oftedal, Zalewski, D.Lassource et Fehri, Jovanovic absentes jusqu'à la fin de saison), Fleury n'a pas fait de quartier pour assurer sa deuxième place de la saison régulière. Une large victoire (28-15) qui lui permettra de se déplacer à Nîmes, la semaine prochaine, sans pression.

Fleury maîtrise son sujet dès l'entame du match. Même si son jeu d'attaque n'est pas tout à fait réglé, sa défense permet d’assommer Issy-Paris dès le début du match (3-0, 14'). Le score s'envole rapidement, la jeunesse parisienne étant très en difficulté face au mur rose et noir (12-2, 29'). Les filles de Pablo Morel peinent à contenir la rapide Manon Houette. A la mi-temps, la barre des dix buts d'écart est maintenue (15-5, MT). La deuxième période ne présente pas un grand intérêt, hormis celui, côté parisien, de confirmer la bonne forme d'Océane Sercien-Ugolin (6 buts). La fin de match (22-10, 45') permet à Frédéric Bougeant de donner du temps de jeu à ses jeunes pour s'imposer tranquillement (28-15, FT).

Si Fleury a désormais validé son ticket pour les demi-finales du championnat en s'assurant la seconde place du championnat, Issy, troisième, reste à une portée de fusil de Nîmes (qui accueillera Fleury) et de Besançon  (qui se déplacera à Metz). La réception de Dijon, ce samedi (20h) aura donc tout son intérêt suivant les résultats sur les autres terrains.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x