LNH
Le PSG déniche une pépite croate
Souvent critiqué pour l'âge avancé de ses recrues ces dernières saisons, le PSG Handball commence doucement à modifier sa politique. La preuve avec la signature pour trois ans du demi centre croate Halil Jaganjac.
Âgé de 17 ans, Halil Jaganjac avait été invité par Noka Serdarusic à réaliser un essai à Paris l'été dernier avant de retourner dans son club en deuxième division croate, le MRK Kozala. Joueur clé de son club et présent parmi les meilleurs buteurs du championnat cette saison, il a définitivement convaincu les dirigeants parisiens qui lui ont offert un contrat de trois ans. Du haut de ses deux mètres, le jeune croate est considéré comme un des meilleurs espoirs croates et il sera l'une des attractions du prochain Euro Jeunes.
Le jeune joueur croate avait profité de son passage sur Paris pour prendre un petit selfie avec Nikola Karabatic qui venait à peine de poser ses valises dans la capitale.
Il devrait vraisemblablement évoluer dans un premier temps avec le centre de formation en N2, tout comme Janus Lapajne, le demi centre slovène (fils de l'illustre gardien de but slovène Beno Lapajne) arrivé l'été dernier et pionnier de la pouponnière étrangère mise en place par le PSG Handball qui compte désormais de plus en plus sur ses jeunes talents.