Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Montpellier

Grébille, la nouvelle tuile

, par Mocanu

Grebille Montpellier

L'arrière montpelliérain, qui faisait son retour samedi en demi-finale de la Coupe de la Ligue avec Montpellier contre Nantes (31-33), a été touché au genou droit. Il sera absent entre trois et quatre semaines. Un nouveau coup dur pour le joueur et son club.

Décidément, les joueurs internationaux de retour de blessure ne sont pas vernis cette semaine. Après Xavier Barachet, blessé à l'entraînement et à nouveau indisponible pour une longue durée, c'est au tour de Mathieu Grébille de repasser par la case infirmerie. L'éclaircie aura été de courte durée dans le ciel du montpelliérain, qui n'aura disputé qu'une rencontre avant de rechuter. Après le genou gauche, c'est au tour du genou droit de lui causer bien des soucis.

Le joueur avait en effet subi un choc sur le genou droit en fin de match. Le staff n'avait pris aucun risque et avait décidé de le laisser sur le banc pour les dernières minutes de jeu. Le joueur s'était voulu plutôt rassurant en zone mixte, tandis que Patrice Canayer était de son côté plus mesuré. Après avoir passé un IRM dimanche matin, le verdict est tombé : entorse bénigne du ligament interne du genou droit. Il sera absent pendant trois à quatre semaines et manquera notamment les huitièmes de finale contre Flensburg. Un vrai coup dur pour le joueur et son club.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x