Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pol - Transfert

Gilberto Duarte signe à Plock

, par Lövgren

Gilberto Duarte

Courtisé par Chambéry l'été dernier sans qu'un accord ait pu être trouvé, l'arrière gauche portugais Gilberto Duarte s'est finalement engagé avec la formation polonaise du Wisla Plock pour les trois prochaines saisons.

Âgé de 26 ans, l'arrière gauche/demi centre qui évoluait jusqu'à présent au FC Porto, avec qui il a remporté sept titres de champion du Portugal, a déclaré être à la recherche de nouveaux objectifs après une décevante troisième place en championnat lors du dernier exercice.

"J'ai remporté sept championnats d'affilée avec le FC Porto. Ce fut une bonne période pour nous. Cependant, la saison dernière, nous avons perdu notre titre en finissant troisième, ce fut une mauvaise année. A Plock, je veux me battre pour remporter championnat, et c'est un club qui participe toujours à la Ligue des Champions, qui se bat avec les grosses équipes. "

Il retrouvera chez le vice champion de Pologne son compatriote Tiago Rocha, également ancien joueur du FC Porto qui évolue à Plock depuis deux saisons.

Gilberto Duarte est la cinquième recrue du Wisla Plock après les arrivées de Maciej et Tomasz Gebala (Magdeburg), de Sime Ivic (Nantes) et de Lovro Mihic (Zagreb).

Le club polonais enregistre également le retour du futur gardien parisien Rodrigo Corrales qui sera prêté une nouvelle saison par le FC Barcelone avant de rejoindre le PSG Handball la saison prochaine.

 

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ilovethisgame59
ilovethisgame59
7 années il y a

Un très beau joueur ! Et il n'a que 26 ans… c'est bizarre qu'un club comme Chambéry n'ai pas réussi à s'entendre avec lui (et son agent) pour le faire venir.
Après, cette année, Chambéry a bien recruté sur le poste d'arrière gauche, avec Briffe (par contre moins convaincu par Minel)

turbo73
turbo73
7 années il y a

Pour Chambéry le première blême n’était pas venu ni du joueur ni de son agent mais du club de porto qui demandait une trop grosse compensation de départ car il restait une année de contrat au joueur

lex4444444
lex4444444
7 années il y a

Ils auraient pu mettre la photo de Gilberto Duarte et celle de Wilson Davies de Cesson…

Lövgren
Lövgren
7 années il y a
Répondre à  lex4444444

Petite erreur dans notre base de données, c’est corrigé 😉

Jean
Jean
7 années il y a

Il formera une balle paire avec Dan Emil Racotea, 2 futurs grands !

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x