Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Por

Marco Oneto rejoint le Sporting Portugal

, par Mocanu

oneto-sporting_portugal Le pivot chilien Marco Oneto s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le Sporting Portugal. A 34 ans, il se lance un nouveau défi à l'heure où il doit déclarer forfait pour le Mondial en France pour cause de blessure.

Capitaine emblématique de la sélection chilienne, Marco Oneto reste une valeur sûre en pivot sur la scène internationale. Même si le natif de Viña del Mar n'est plus aussi décisif que lors de ses années au Barça, il est toujours un joueur dangereux à surveiller pour les défenses adverses. C'est donc une recrue de choix et d'expérience qui rejoint les rangs du Sporting Portugal, l'un des clubs phares lusitaniens, jusqu'à la fin de la saison. Voire plus s'il parvient à convaincre les dirigeants lors des prochaines semaines.

Marco Oneto quitte donc Plock qu'il avait rejoint en juillet 2015, et poursuit son tour d'Europe entamé il y a quatre ans : Minden (2014-2015), Madgdebourg (2013-2014) et Veszprem (2012-2013) après avoir fait les belles heures du Barça de 2009 à 2012.

Olivier Poignard

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x