Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

On prolonge à tour de bras en Bundesliga !

, par Dalibor

Plusieurs clubs de Bundesliga ont annoncé ces derniers jours la prolongation d'un ou de plusieurs de leurs éléments.

Evidemment, la prolongation qui fait le plus parler est celle de l'ailier droit danois Hans Lindberg, qui s'est engagé jusqu'en juin 2021 avec les Füchse Berlin. Arrivé en janvier 2016, suite à la banqueroute du HSV Hamburg, le serial-buteur a tout de suite trouvé ses marques dans la capitale allemande et y restera donc deux saisons supplémentaires. Et il compte bien mettre un terme à sa carrière à la fin de son contrat, à l'âge de quarante ans. "Je prends encore beaucoup de plaisir sur le terrain et je suis prêt à continuer quelques années, d'autant plus que mon corps va bien. J'aimerais vraiment finir ma carrière à Berlin" a déclaré le meilleur buteur de la Champions League 2013. Son coéquipier gardien de but Richard Stochl (41 ans), en revanche, ne devrait pas continuer au delà de la fin de saison et, si Borko Ristovski a été approché, c'est Malte Semisch, le jeune portier de 25 ans qui évolue actuellement à Hannover, qui devrait être la doublure de Silvio Heinevetter la saison prochaine.

Hannover : Ziemer prolonge, Ristovski en approche ?

Si Semisch va quitter Hannovre, en revanche, Martin Ziemer a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire. A 34 ans, il jouera donc pour une septième saison consécutive sous le maillot des Preux. Mais qui sera donc son partenaire entre les poteaux ? Borko Ristovski, en fin de contrat à Barcelone et pas signé par Berlin, pourrait bien retomber sur ses pieds chez l'actuel troisième de Bundesliga, qui a également sondé Johannes Bitter. Problème, le champion du monde 2007 avec la Mannschaft possède une option dans son contrat liée au maintien de Stuttgart en Bundesliga. Et si Kiel aurait éventuellement les moyens de racheter cette année supplémentaire si Andreas Wolff venait à s'envoler pour Kielce, à Hannovre, les finances ne le permettraient pas. "Il n'y a pas beaucoup de gardiens de but qui soient libres et qui possèdent le niveau que nous cherchions" a déclaré le directeur sportif Benjamin Chatton au Hannoversche Allgemeine.

Kneule et Schneider jusqu'en 2020

Autres prolongations de contrats, celles de Tim Kneule (Göppingen, photo) et de Timm Schneider (Melsungen), tous les deux jusqu'en 2020. Kneule, qui porte les couleurs de Göppingen depuis 2006, est le le plus ancien joueur de l'effectif et a remporté quatre coupes EHF. A 31 ans, il vient de retrouver l'équipe d'Allemagne en octobre, profitant des nombreuses blessures. Moins utilisé cette saison, Timm Schneider a néanmoins décidé de poursuivre l'aventure à Melsungen, trois après son arrivée en provenance de Lemgo.

Kevin Domas

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chavi92
chavi92
6 années il y a

J'ai jamais compris pourquoi Ristovsky était autant apprécié !

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a passé 1 an 1/2 très très moyennes à Créteil …

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  chavi92

Bah c'est Créteil en même temps. Regarde Baena a joué 2 ans à Créteil sans être exceptionnel et depuis qu'il est servi par Schmid il est très bon. Il est loin d'être dégueu, il a de l'expérience et il s'acclimate assez facilement je trouve. Après il manque de régularité peut-être.

Barcelone n'en veut plus parce qu'ils veulent des jeunes. Des moins de 30 ans en tout cas, Entrerrios c'est une de ses dernières saisons je crois aussi parce qu'ils veulent des jeunes. Je le trouve franchement pas mauvais, pas top mondial mais pas mauvais non plus.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x