Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Bos

Dragan Zovko rejoint le RK Bosna Visoko

, par Mocanu

Sans club depuis plusieurs mois, Dragan Zovko va reprendre du service dans quelques semaines en Bosnie-Herzégovine. L'ancien entraîneur de Créteil et Tremblay s'est engagé avec le RK Bosna Visoko en première division.

Depuis la fin de l'aventure cannoise en D2 féminine pour cause de problème financier il y a plus de deux ans, Dragan Zovko n'avait qu'une envie : retrouver un projet sportif à la hauteur de ses ambitions et de son expérience. L'ancien entraîneur de Vernon, Créteil ou encore Tremblay, qui avait maintenu l'effectif du 93 en D1 après avoir été appelé à la rescousse en cours de saison, va faire son retour sur un banc de touche. Mais le technicien au sens tactique aiguisé ne reviendra pas partager son expérience dans l'Hexagone. Faute de proposition en France, il s'est engagé avec le RK Bosna Visoko en première division de Bosnie-Herzégovine.

Située à une trentaine de kilomètres de Sarajevo, cette ville vit au rythme du handball. "Là-bas, le jeu à sept y est une religion, un peu comme à Sabac en Serbie, se félicite Dragan Zovko. C'est une des villes qui respire le plus le handball en ex-Yougoslavie." L'ancien sélectionneur des juniors qataris se lance donc un nouveau défi. Il aura à cœur de mettre en application sa vision du métier d'entraîneur qu'il avait longuement partagé avec les lecteurs de Handnews à l'été 2014.

Olivier Poignard

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x