Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro U19 (F)

Live finale France - Russie

, par Maxime Thomas

Source : EHF/Sasa Pahic Szabo

C'est l'heure de la finale pour l'équipe de France junior à la halle Dvorana Zlatorog de Celje ! Après une demi-finale qui a vu la Hongrie baisser les bras sous les coups de butoir de Jannela Blonbou (9 buts - MVP), et face à une défense compacte complétée par la paire de gardiennes performantes Roxanne Frank (photo) et Camille Depuiset, les bleuettes vont avoir à faire à la Russie en finale. La Russie championne du monde en titre qui avait éliminée les bleuettes en quart de ce même mondial. Pour se qualifier, les russes ont éliminé le Danemark en demi-finale (29-27), seule équipe à avoir battu la France durant la compétition.

Suivez le live dès 17h30 en cliquant sur ce lien.

Le match sera également commenté sur @HandNews_Live

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
7 années il y a

Pseudo,
CA, CA, c'est une sacré performance et exceptionnel ! EXECPTIONNEL !!!!

Les Bleuettes ont enfin vaincu le démon qui l'a gangrenée depuis des siècles.
Elles ont gagné contre les Russes de 31 à 26 avec une parfaite maitrise et une très bonne combinaison de défense agressive avec une attaque à la Nordique.
Peu de déchets, peu de tir ratée mes chers forumeurs, peu de tir raté !!!! Je n'ai pas vu ca depuis euh… longtemps ! ca, c'est exceptionnelle ! Contre les Russes, en final ! Oh c'est exceptionnel !
Baradat a révolutionné le jeu handball féminin : tactique pourri mais efficace, intelligence du jeu, réalisme à l'état pur devant les buts. Je suis quand meme impressionné que Baradat a transformé en si peu de temps. Contre Danemark, c'est les bleuettes avec une bonne défense mais catastrophe en attaque…
La défaite contre Danemark leur a fait bcp bien en tout cas. On voit bien qu'il y a une remise en question chez les filles. C'est un bon début.
Vivement que Krumbohlz l'inspire pour le mondial 2017 et Euro2018 !
C'est pour cela que je repéte que je ne sais pas combien de fois, il faut que les filles prennent leurs responsabilité sur le terrain et briser le coach type paternalisme.
Bon il y a un quand meme un petit point noir : une baisse de régime entre 45 à 55. ce n'est pas bien ca….Bon le principal est que à la fin, il y a un trophée au bout !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x