Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Alain Portes, priorité de Besançon

, par Mocanu

Alain PORTES-France-291115-5877 Pour remplacer Christophe Viennet sur le banc à l'issue de la saison, Besançon a fait d'Alain Portes sa priorité numéro un. L'information, révélée par l'Est Républicain, a été confirmée à Handnews par le président Christophe Vichot.

En contact depuis plusieurs semaines avec plusieurs entraîneurs, Besançon s'apprête peut-être à frapper très fort sur le plan sportif mais aussi médiatique. Écarté de son poste de sélectionneur de l'équipe de France féminine il y a un an par la fédération, qu'il attaque aux prud'homme avec son ancien adjoint Philippe Carrara pour dénoncer l'irrégularité de la procédure, l'ancien ailier gauche des Bleus est la priorité numéro un de Besançon pour le prochain exercice. Le président Christophe Vichot, contacté par Handnews, a confirmé les informations de l'Est Républicain. "Nous sommes bien en contact avec Alain Portes, explique le président bisontin, mais comme nous le sommes avec d'autres. Cette piste est cependant notre priorité, même si rien n'est signé à cette heure."

A 55 ans, Alain Portes est à la recherche d'un nouveau challenge depuis un an. Très marqué par son éviction de l'équipe de France féminine et du contexte qui a entouré sa mise à l'écart, l'ancien entraîneur de l'USAM et du HBC Nîmes, qui a aussi dirigé la Tunisie avec succès, a contacté lui même le club bisontin pour proposer ses services. Depuis plusieurs semaines, ils discute avec les dirigeants avant de passer à la vitesse supérieure dans les prochains jours. Les supporters peuvent donc se mettre à rêver de voir l'ancien sélectionneur tricolore arriver dès cet été au GBDH.

Olivier Poignard

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jo
Jo
7 années il y a

Surprenant Besançon est mal classe en Proligue à seulement 2 points du premier releguable. ..Alain mérite largement un club de starligue

Aquitaine 64
Aquitaine 64
7 années il y a

Totalement d’accord avec Jo,maintenant monsieur PORTES est un Entraineur de projet et Si Besançon a un projet sur deux ou trois Pour la star ligue je pense que c’est un beau challenge pour lui .
Je connais pas le projet de ce club ,Mais il m’étonnerai que Alain signe la bas Pour végéter !!!!!

Biscuit
Biscuit
7 années il y a

Trop chère pour un club comme celui la, leriche était le profil parfait,

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x