Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Luc Steins rejoint Tremblay

, par Mocanu

Le demi-centre néerlandais de Massy, Luc Steins, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Tremblay. Auteur d'une excellente saison en Essonne, il est la deuxième recrue du leader de Proligue après Vasko Sevaljevic (Toulouse).

Toujours aussi serein au classement, avec une nouvelle victoire contre Cherbourg (29-24) et le match nul de ses deux poursuivants, Istres et Pontault, qui lui donnent cinq points d'avance au classement, Tremblay a officialisé sa deuxième recrue pour le prochain exercice. Avec Luc Steins, 22 ans, le club du 93 mise sur la jeunesse. Le néerlandais est arrivé il y a un an à Massy et s'est immédiatement adapté à son nouveau club et à un nouveau championnat. Sa vision du jeu fait merveille depuis septembre, sans oublier ses qualités à la finition avec une moyenne de 5 buts par rencontre. Il s'est notamment distingué une nouvelle fois samedi soir avec six réalisations lors de la courte victoire de son équipe à Dijon (31-32).

Sixième meilleur buteur de Proligue, il va franchir un nouveau cap en rejoignant Tremblay pour deux saisons. Si les tremblaysiens conservent leur mainmise sur le championnat, il découvrira même la Starligue dans quelques mois. "Je vais faire un nouveau pas dans un  nouveau club avec des structures plus professionnelles et des ambitions, confie-t-il sur le site de sa future équipe. J'espère que nous pourrons faire de grandes  choses au cours de la saison prochaine, dans la plus forte ligue du monde." Son arrivée au poste de demi-centre, qu'il partagera avec Damir Batinovic et la recrue Sevaljevic, marque le départ de Mladen Bojinovic. A 40 ans, celui qui avait rejoint Tremblay en novembre 2015 après avoir porté le maillot du PSG pourrait mettre un terme à sa carrière dans quelques semaines.

Olivier Poignard

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mikkel en scène
Mikkel en scène
7 années il y a

Sur le site de Tremblay, c’est Prat qui donne son avis sur Steins et pas Christmann… Braux serait-il en approche dans le 93?

Biscuit
Biscuit
7 années il y a

Aucun rapport, Braux et Steins
400 000e si tu licencie les coach A et B
Braux c’est peut être vers Ivry

Bobl'eponge
Bobl'eponge
7 années il y a

B Braux va quitter Massy pour… ? Tous les entraîneurs sont annoncés à Tremblay, Stefanovic, Braux… mais qu’en est-il de Créteil ?
Peut-être que B Braux va signer à Creteil ?

Mikkel en scène
Mikkel en scène
6 années il y a

Alors biscuit ???

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x