Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Mikica Maksic part en Suisse

, par Mocanu

Crédit photo : JS Cherbourg

L'entraîneur cherbourgeois Mikica Maksic, qui laissera sa place sur le banc à Chérif Hamani à l'intersaison, a décidé de se lancer dans un nouveau projet en Suisse.

Arrivé à l'intersaison en remplacement de Sébastien Leriche, Mikica Maksic ne sera resté que quelques mois sur le banc de la JS Cherbourg. Le temps pour lui de redonner confiance à un collectif en difficultés lors de la première partie de saison. Neuvième au classement, il avait pris l'équipe en début d'année à la dixième position en Proligue.

Mikica Maksic va tourner la page de la deuxième division française pour se lancer dans un nouveau projet dès cet été. Il va en effet rejoindre le club West HBC en Suisse, qui évolue actuellement en troisième division. Situé près de Lausanne, il aura pour mission de structurer le club à tous les niveaux dans un environnement amateur mais qui tend progressivement à se professionnaliser. Il espère viser la montée en deuxième division d'ici trois ans, comme il l'a confié au site"Tendance Ouest". "Cela n’était pas facile pour moi d’arriver dans un club tel que Cherbourg et de prendre une équipe de Proligue en plein doute, reconnaît-il sur le site de la JS. J’ai été très bien accueilli que ce soit par les dirigeants, les bénévoles ou bien encore le public. C’est l’esprit de groupe qui nous a fait obtenir l’objectif que nous nous étions fixés."

Olivier Poignard

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x