Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Panic rejoint Azoty-Pulawy

, par Mocanu

Le club polonais d'Azoty-Pulawy a officialisé la signature de Marko Panic pour les trois prochaines saisons. L'arrière droit de Chambéry avait rejoint le championnat français en 2012.

Comme annoncé la semaine dernière, Marko Panic s'est engagé avec les polonais d'Azoty-Pulawy. A 26 ans, l'arrière droit se lance un nouveau défi avec la troisième formation polonaise derrière Kielce et le Wisla Plock. Il a signé un contrat de trois ans à partir du 1er juillet.

Auteur de 53 buts cette saison en Starligue, soit une moyenne de 2,7 buts par rencontre de championnat, Marko Panic a réalisé sa meilleure performance lors du "Clasico" contre Montpellier, avec un impeccable 8/9 à la finition. Azoty-Pulawy sera la quatrième équipe de sa carrière après le RK Jajce, le Borac Banja Luka et Chambéry. Il remplacera Rafał Przybylski qui s'est engagé avec le Fenix Toulouse. Avant de quitter Chambéry, il aura l'occasion de finir son parcours en beauté et de remporter un deuxième trophée après le Trophée des Champions en 2013. Son équipe est en effet qualifiée en demi-finale de la Coupe de France contre Nantes (16 avril).

Olivier Poignard

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

20:00

Ven. 11 Oct.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AndriyMS
AndriyMS
7 années il y a

Sa prolongation il y a deux ans avait déjà été incompréhensible. Joueur beaucoup trop stéréotypé offensivement et limité en défense malgré son physique, ce ne sont pas ses rares fulgurances qui vont sauver le bilan de ses cinq saisons à Chambéry.

D'après ce qui se dit, ce n'est pas sûr que Bannour, son remplaçant à Chambéry, soit meilleur que lui mais un peu de changement ne peut pas faire de mal.

tartiflush
tartiflush
7 années il y a
Répondre à  AndriyMS

Tout à fait d'accord avec ton analyse.

lolo
lolo
7 années il y a
Répondre à  tartiflush

Je sais pas pour Bannour mais Tritta me rassure encore moins que Panic. Certes, il revient de blessure et ne joue pas beaucoup mais il n’a marqué que lors de sa reprise début février contre Cesson et est donc à 3/14 en 7 matchs… Et en 5 saisons, il a plus souvent côtoyé l’infirmerie ou le banc que le terrain…
Bref, un peu inquiet sur ce poste pour l’an prochain

AndriyMS
AndriyMS
7 années il y a
Répondre à  lolo

Je suis d'accord pour Tritta. Malgré ses blessures qui l'empêchent de s'inscrire dans une certaine continuité, je l'ai toujours trouvé plus intelligent dans le jeu que Panic. Mais évidemment, ça reste faiblard… Je l'imagine bien être un jour reconverti à l'aile droite, un peu comme Paty en son temps.

Titi
Titi
7 années il y a

Oui mais il pouvait tirer des 2 mains…

AndriyMS
AndriyMS
7 années il y a
Répondre à  Titi

Ne vaut-il pas mieux être bon d'une main que moyen des deux ?

lolo
lolo
7 années il y a

Et si le DC international espagnol Niko Mindegia Elizaga, actuellement à Kolding et passé Szeged, était la bonne surprise pour Chambéry ?
http://www.ledauphine.com/sport/2017/04/04/l-international-espagnol

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x