Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Transfert (F)

Stine Oftedal à Györ, c'est officiel

, par Dalibor

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la signature de Stine Oftedal à Györ n'était plus qu'une question d'heures... Elle est désormais officielle. L'actuelle demi-centre d'Issy-Paris s'est engagée, à 25 ans, avec la meilleure formation hongroise de l'Histoire pour trois saisons. "En signant ici, un rêve est devenu réalité, explique l'internationale norvégienne. Mes copines norvégiennes (Nora Mork et Kari Grimsbo) m'ont dit beaucoup de bien de ce club, de ses dirigeants et de ses supporters. Je suis impatiente d'évoluer dans cette nouvelle formation. J'ai envie de gagner beaucoup de trophées avec Györ."

Arrivée à Issy-Paris en 2013 en provenance de Stabaek, rejoint par sa sœur Hanna un an plus tard, Stine Oftedal avait fait part de son envie de jouer la Ligue des Champions aux médias norvégiens dès le mois de décembre. Elle avait d'ailleurs remporté le championnat d'Europe avec la Norvège à cette époque. Meilleure joueuse de LFH lors de la saison 2013/2014 puis 2015/2016, elle aura marqué la formation parisienne et la LFH de son empreinte. Encore cette saison, elle compte 81 buts inscrits depuis le début du championnat. Deux fois vice-championne de France, finaliste de la Coupe de France et finaliste de la Challenge Cup, Stine Oftedal n'a, pour le moment, jamais réussi à remporter de titre avec Issy-Paris. Il reste cette saison la possibilité de remporter le championnat - actuellement troisième - ou la Coupe de France - quarts de finale contre Bouillargues - pour le club parisien.

Avec sept départs, dont celui de deux de ces norvégiennes - Pernille Wibe partira en retraite - , une page se tourne à Issy-Paris et le club francilien devra apprendre à rejouer sans sa demi-centre de poche dès la saison prochaine.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
7 années il y a

Bah voila, c'est officiel !
Gyor, une équipe de Norge bis ! Anita Gorbics va laisser sa place à Oftedal.

ANues
ANues
7 années il y a
Répondre à  Sasori9

probable , Gorbicz est souvent utilisée sur d'autres postes
Ca fera bizarre a Oftedal de ne pas jouer au moins 55 minutes par match 😀

Sportco
Sportco
7 années il y a

Gorbics direction Bucarest

ANues
ANues
7 années il y a
Répondre à  Sportco

Gorbicz a prolongé de 2 saisons
Elle dépannera sur les autres postes comme elle fait souvent

DN
DN
7 années il y a

Vous pensez ? Ils veulent pas la conserver en tant que dépannage à quasiment TOUS les postes ? Elle reste une joueuse emblématique du club.

DN
DN
7 années il y a

Ils voudront pas plutôt la garder en dépannage à quasiment TOUS les postes ? Elle reste une joueuse emblématique du club.
Györ va être pire que monstrueux l’an prochain.

Sasori9
Sasori9
7 années il y a
Répondre à  DN

C'est la capitaine et c'est rare joueuse qui impose le respect face à une équipe rempli des star et des princesses capricieuses !!!

Keavenz
Keavenz
7 années il y a

Je croyais que oftedal etait la meuf du demi norvégien sagossen?

ANues
ANues
7 années il y a
Répondre à  Keavenz

nan c'est la frangine plus jeune, Hanna

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x