All - Melsungen
Fracture de la cheville pour Pavlovic
Comme évoqué dans notre résumé du quart de finale opposant Kiel à Melsungen, Domagoj Pavlovic, joueur clé du MT Melsungen et prétendant à une place avec l’effectif croate pour le mondial en janvier, est sorti sur blessure dès la première action à la suite d’un contact entre lui et deux Kieler : son compatriote Domagoj Duvnjak et l'allemand Steffen Weinhold.
Le match avait tout juste commencé et sur le premier duel de Domagoj Pavlovic face à Domagoj Duvnjak, sa cheville se tourne du mauvais côté et le demi centre croate s'écroule au sol avec une grimace de douleur sur son visage. La même grimace qui s'est affichée sur le visage de Duvnjak, qui s'est vite éloigné de l'action en cachant son visage dans son maillot. Des soupçons de fracture du péroné ont d'abord été évoqué, puis des examens médicaux à l’hôpital universitaire de Kiel ont révélé une fracture externe de la cheville droite, à la base du tibia. Domagoj Pavlovic sera opéré dès aujourd'hui et de nombreux mois d'absence sont à prévoir.
C’est le 4ème blessé de la base arrière de Melsungen, avec Julius Kühn, Timm Schneider et Michael Müller. Egalement pièce importante de l'effectif croate mené par Lino Cervar, il sera obligé de déclarer forfait pour le Mondial en janvier prochain.
L'action en question est visible à 8:12 dans la vidéo ci dessous.