Esp

Yanis Lenne absent un mois


Victime d’une fracture d’un doigt de la main gauche lors de l’entraînement de ce jeudi, Yanis Lenne sera absent pendant un mois avec le Barça.

Après avoir effectué la préparation à l’Euro avec le groupe de Didier Dinart, l’ancien ailier droit de Sélestat n’avait finalement pas été retenu par le sélectionneur national pour s’envoler pour la Croatie. De retour à Barcelone, il avait repris le chemin de l’entraînement en début de semaine. Il a malheureusement été rattrapé par la malchance ce jeudi en étant victime d’une fracture d’un doigt de la main gauche lors de l’entraînement au Palau Blaugrana.

Le staff médical du Barça a rapidement évalué sa blessure et a communiqué sur une indisponibilité d’un mois. Il sera donc absent pour les duels en Ligue des Champions contre le Vardar et Plock, mais aussi pour les rencontres d’Asobal contre Puerto Sagunto, Huesca, Puente Genil et Ademar Leon.

Olivier Poignard

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. The Fan - le 25 janvier 2018 à 18h14

    Purée, pas de chance pour lui. Bon rétablissement. 🙁

  2. The Fan - le 25 janvier 2018 à 18h21

    De plus, à cause de la blessure de Jure Dolenec, Yanis Lenne faisait souffler un tout petit peu Dika Mem en jouant ARD au lieu d’ALD comme il le faisait des fois à Sélestat. Mais vu qu’il est desormais blessé, Dika Mem sera seul sur le poste d’ARD. Il faut a tout prix que le staff barcelonais trouve un joker médical au poste d’ARD !

  3. Ohaha - le 25 janvier 2018 à 21h32

    Bon rétablissement Yanis…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves