Depuis le début de saison, la pivot du Toulon Saint-Cyr Va Handball, Laurisa Landre n’a pas beaucoup joué, en raison d’une blessure au genou. Elle était en phase de reprise alors que les Bleues préparaient l’Euro et n’avait donc pas pris part aux stages à la Maison du Handball. En silence, elle s’est remise en forme, en passant notamment par le CERS de Saint-Raphaël, afin de pouvoir revenir dans le groupe. Elle rejoint l’Equipe de France à Nantes, sans pour autant avoir la certitude de rentrer dans les 16. Le staff de l’équipe de France se laisse tout de même l’opportunité de faire une rotation sur ce poste où elle avait été très précieuse l’année dernière lors du mondial en Allemagne.
Maxime Cohen.
Wouais….. sans jeu, sans repères avec les autres depuis qu'elle n'est plus à Metz, ça va pas être évident, faut plutôt continuer à donner plus de jeu à la ptite Pauletta (4/4 en 9 min)
C'est une grande joueuse, mais bon…..33 ans, je doute pas de son physique, mais bon….. allez le BBH 😉
C'est vrai que c'est peut etre risque.
Mais en meme temps, Fota n'a que 17 ans et quand les matchs couperets vont arriver, aura t elle autant de reussite aux tirs?
Dans les 2 cas, c'est un pari
et c'est une pression supplémentaire pour Foppa, quel est le message que lui envoie le coach? J'ai pas encore confiance en toi…… super !
Béa est à 133 min de jeu sur 180, c'est beaucoup, je veux bien croire qu'elle a du physique mais bon…. Il reste autant pour aller en demi.