Euro 2018 – Médias

Les Bleues cartonnent sur TMC

Après leur titre, les Bleues ont entamé lundi, une tournée des médias et des partenaires de la Fédération. Elles ont été reçues sur les plateaux TV des deux diffuseurs nationaux de l’Euro (beIn Sports et TF1). Sur le deuxième groupe, les filles d’Olivier Krumbholz ont été invitées, comme cela avait été le cas l’an passé après leur titre de championnes du monde, sur Quotidien, l’émission phare de la chaîne, animée par Yann Barthès. L’émission, dans laquelle était aussi invitée Vaimalama Chaves, élue miss France, aux côtés de Kad Merad et de Julie Gayet, a réalisé son record d’audience de la saison. L’équipe de France a ainsi été regardée par 1,8M de téléspectateurs, soit l’audience la plus élevée ce jour sur la case horaire, devant Touche Pas à Mon Poste! (C8).

Maxime Cohen.

HandNews & CasalHand

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. jltriple - le 28 décembre 2018 à 20h30

    Si vous pouviez mettre un lien pour les vidéos ?
    Merci

  2. Etienne221 - le 30 décembre 2018 à 19h38

    Opportunisme insupportable de la part de la première chaîne, qui a toujours mépriser ce sport, et qui là se réveille uniquement pour les derniers matchs éventuels des français(e)s.
    Autrement dit, si vous n'allez pas loin, vous ne nous intéressez pas…

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves
HandNews utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur).