LdC (M)
Deux nouveaux gardiens à Veszprem
Le club de Veszprem a annoncé des dernières heures l'arrivée de deux nouveaux gardiens en vue de la saison prochaine. Roland Mikler de retour à Szeged, il sera remplacé par le Serbe Vladimir Cupara. Evoluant à Ademar Leon, en Espagne, il avait été signé près de deux ans avant son arrivée par Kielce, où il a finalement posé ses valises l'été dernier. Auteur d'une excellente saison, il quittera finalement la Pologne l'été prochain, alors qu'il s'était au départ engagé pour trois ans. Il paye ainsi l'arrivée d'Andreas Wolff, le portier de Kiel, qui rejoindra Kielce l'été prochain pour trois saisons. Cupara, 24 ans et portier de la sélection serbe, s'est engagé pour les deux prochaines saisons.
Mais comme, à Veszprem, on aime bien avoir les postes triplés, les dirigeants du club hongrois ont également officialisé la venue de l'espoir national Marton Szekely. L'international hongrois de 28 ans, qui évoluait dans le club concurrent de Tatabanya, s'est lui aussi engagé pour les deux prochaines saisons. Il formera une triplette de haut vol avec Arpad Sterbik et Cupara.
Au rayon des prolongations, Veszprem a également annoncé cette semaine que l'arrière gauche bosnien Mirsad Terzic porterait les couleurs du club une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2020.
Kevin Domas