Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH

Paris saisit le CNOSF

, par Bertrand Delhomme

Sanctionné par la Fédération Française de Handball de deux matchs perdus sur tapis vert pour avoir fait jouer une joueuse non-qualifiée en début de saison face au Fleury Loiret et Besançon, le Paris 92 avait fait appel de cette décision auprès de la commission de réclamation des litiges de la FFHB.

Un appel qui a été rejeté, et qui vient donc confirmer la sanction infligée au club parisien, qui pourrait perdre 6 points au classement dans cette affaire, et tomber de la 3e à la 8e place du championnat. Un scénario qui représenterait un terrible coup dur pour l'équipe d'Arnaud Gandais, qui réalise un très bon début de saison en LFH, et ce malgré un effectif restreint. Dans un communiqué publié ce jour, le Paris 92 a décidé de se tourner vers le CNOSF, pour  faire annuler la sanction. Un dernier espoir pour le club, qui espère un avis favorable de la part du Comité National Olympique, qui va désormais prendre le dossier en main. La sanction reste donc toujours en suspend, alors que la LFH a de son côté publié un communiqué sur son site, précisant : "La LFH prend également acte du communiqué du club Paris 92 du 30/10 et confirme qu’elle s’abstiendra de tout commentaire.".

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ANues
ANues
5 années il y a

Pour que le club fasse appel en premier lieu c'est qu'il pensait que c'était faisable.
Et là aller direct à la commission de réclamation des litiges c'est qu'il y a quand même qq chose que le club pense défendre.

Le hic c'est le manque d'infos pour le public sur ce qui s'est passé dès le départ. J'ai entendu une histoire de médecin pour le certificat de la joueuse qui finalement ne serait plus/pas le bon ?!

handic50
handic50
5 années il y a
Répondre à  ANues

oui cela manque gravement de détails cette info …

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x