Après la séparation d’avec Yérime Sylla, Cesson-Rennes a annoncé ce matin son nouvel entraineur. Et devrait en faire de même avec une recrue sous peu.
Cesson-Rennes n’aura pas mis longtemps à trouver son nouvel entraineur. Après la rupture avec Yérime Sylla, c’est Christian Gaudin qui prendra place sur le banc breton pour les trois prochaines saisons. L’ancien gardien de but de l’équipe de France revient en France après un épisode raté du côté de la Roumanie en début de saison et s’est engagé pour les trois prochaines saisons. Mais il ne devrait pas être le seul nouveau visage à arriver dans la banlieue rennaise dans les prochains jours. Selon nos informations, l’arrière gauche Jean-Jacques Acquevillo, qui évoluait cette saison à Saran, devrait lui aussi parapher un contrat portant sur les deux prochains exercices. Encore lié avec le 13ème de la dernière saison de Starligue, le deuxième meilleur buteur saranais disposait d’une clause dans son contrat lui laissant la possibilité de s’engager avec une autre formation…qu’il a donc activée. Il sera le deuxième renfort pour la base arrière cessonnaise après le demi-centre de Celje Luka Mitrovic. Enfin, Allan Villeminot, arrivé en Bretagne il y a deux ans en provenance de Montpellier, devrait lui prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires, comme l’a fait l’arrière droit Geir Gudmunsson il y a déjà quelques semaines.
Kevin Domas
Que de bonnes nouvelles pour cesson ! Le renouveau est en marche !
Bonne chance Cesson, Si Gaudin est toujours le même que quand il coachait à Sélestat je donne pas cher de votre peau, et je viendrai voir Sélestat – Cesson en Proligue avec plaisir !
Par contre si il a eu un révélation pourquoi pas le maintient est pour vous !
Beauregard reste à Cesson ? Pas sur qu'il est apprécié la nouvelle
ha ha ha, c'est sur que les Sélestat – Cesson vont se passer dans une bonne ambiance !