Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - J20

Paris fait le break sur Nantes et reste au contact du MHB

, par Kucerka

Dans un duel physique engagé, Paris s’est vu remonté mais a résisté face à un Nantes conquérant (31-29, FM). Le PSG prend ainsi le large au classement avec cinq points d’avance sur le H, son poursuivant.

On aurait pu croire que Nantes allait lâcher lorsque le PSG commençait à prendre le large mais non. Vaillants, les Nantais ont été conquérants à Coubertin, ont su remonter mais ont finalement cédé. Espen Lie Hansen posait les débats avec deux mines envoyées dans le but de Thierry Omeyer. Avec une défense qui s’étageait, c’est Nicolas Tournat qui pouvait prendre le relai, idéalement servi par ses coéquipiers. En s’appuyant sur une charnière centrale solide, le H résistait et faisait même la course en tête. Pourtant, ce sont bel et bien les locaux qui ont fait le premier écart. Une défense parisienne plus agressive, qui permettait à Thierry Omeyer de faire des arrêts mais aussi à Benoit Kounkoud et Uwe Gensheimer d’exploiter le jeu rapide, un secteur que Nantes avait du mal à mettre en avant en première période. Même si sur des exploits personnels, Claire parvenait à trouver des solutions, ses coéquipiers avaient du mal face à la 0-6 parisienne qui devenait de plus en plus dure à franchir. De fait, les Parisiens rentraient au vestiaire avec une courte avance de trois longueurs (17-14, MT).

Le H y a cru, mais a plié

Rebelote en deuxième période. Paris, toujours aussi solide en défense, mettait les Ligériens en difficulté. Thierry Omeyer faisait des arrêts importants qui donnaient des ballons faciles à négocier pour ses coéquipiers, notamment lorsque le but était laissé vide par les portiers nantais (19-14, 31’). Un écart de cinq buts qui aurait pu condamner définitivement le H, mais ce n'a pas été le cas. Claire, Tournat, Lazarov (entré en jeu après la blessure de Gurbindo), sonnaient la révolte. Un carton vert posé par Seradrusic alors que son adversaire pointait à trois longueurs, mais ça ne suffisait pas (26-23, 46’). Nantes était sur une bonne lancée et continuait son travail. A l’arrachée, Romain Lagarde envoyait une praline dans le but parisien qui était vide, derrière c’est Kiril Lazarov qui faisait parler son bras pour l’égalisation (27-27, 53’). Mais ce n’était pas assez. Il a suffi d’une récupération parisienne pour que Benoit Kounkoud file en contre-attaque et fasse le break (29-27, 55’). C’était donc assez pour que le PSG s’envole vers une victoire et prenne une marge confortable sur le HBC Nantes au classement et rester au contact de Montpellier, à deux points devant (31-29, FM). Paris peut donc tranquillement se tourner vers Chambéry en demi-finale de la Coupe de France (Dimanche 16h15).

Les statistiques :

PSG – Nantes : 31-29 (17-14) PSG : Omeyer (11 arrêts / 36 tirs) ; Corrales (1 arrêt / 4 tirs) ; Gensheimer (2/2), Mollgaard, Stepancic (1/2), Sagosen (3/5), Kounkoud (3/3), Damjanovic, Remili (4/7), Abalo (2/2), L. Karabatic (3/4), Hansen (8/10), Narcisse (2/3), Nielsen (2/2), Omeyer (1), N. Karabatic, Nahi Nantes : Dumoulin (2 arrêts / 18 tirs), Siffert (4 arrêts / 16 tirs) ; Lagarde (1/3), Saurina, Guillo (0/1), Claire (6/7), Klein (0/1), Pechmalbec (2/2), Tournat (6/7), Feliho, Emonet (0/1), Matulic, Lazarov (4/6), Gurbindo (3/5), Balaguer (3/5), Lie Hansen (4/8).

Prochain match TV

Storhamar Handball Elite

14:00

Dim. 8 Sep.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
48 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kylian
Kylian
6 années il y a

Les joueurs nantais avaient fait un tour sur handnews avant le match pour être énervés comme ça ?
Que d’énergie gaspillée tout le long alors qu’ils auraient pu passer devant en fin de match…
Sagosen devient de plus en plus imperturbable aux « provocations »…

Vinch1
Vinch1
6 années il y a

Pas sur que ce soit Handnews. Ils ont surtout mal dormi ces derniers temps avec les hélicos et les grenades assourdissantes à NOtre Dame des LAndes… et ont eu du mal à se mettre en jambes. Peut être aussi un peu de lacrymo, ils manquaient de souffle à un moment …

Durant43
Durant43
6 années il y a

Avant le match, les commentateurs de Bein ont souligné que L Equipe se serait fait refuser une accréditation pour le match Nantes-Skjern après avoir sorti un peu avant l’annonce officielle que Rivera revenait à Nantes dès cet été…C’est très limite quand même de la part du H si c’est le cas même si L’Equipe n’est pas toujours très « propre ». Pas terrible pour la notion de « liberté de la presse » bien que certains pourraient rétorquer que LEquipe ce n’est pas de la presse !
Heureusement que ce n’est pas arrivé sur un match de foot tel que PSg-real ! Paye (ou pas) ta polémique dans l Equipe. Là, ça va passer inaperçu…

korogho
korogho
6 années il y a
Répondre à  Durant43

En même temps, que l'Equipe soit là ou pas, ils sont pas foutus de faire des articles convenables. Il suffit de voir le nombre de corrections qui sont faites aux articles… suite à des commentaires sur le forum.

rkj4
rkj4
6 années il y a
Répondre à  korogho

Je ne vais sûrement pas me poser en défenseur de l'Équipe. Depuis que le football est devenu le sujet presque exclusif du quotidien, et ce jusqu'à la caricature (avec toutes ces unes et autres articles interminables consacrés à des broutilles ou à des joueurs de 3e ordre), je le parcours épisodiquement sans jamais l'acheter. Mais je reconnais aussi que la plupart des articles sont quand même très bien écrits : la plupart des journalistes sont de vraies plûmes, ce qui compte beaucoup à mes yeux.

Les erreurs que vous relevez, on les trouve à la pelle dans les dépêches du site internet et c'est pas tout à fait pareil. Parce que ces brêves de lequipe.fr sont écrites par des stagiaires et autres prestataires sûrement peu experts. Ce type de média de flux n'a pas beaucoup de rigueur. La vigilance baisse au profit de la vitesse et les textes sont à peine relus avant d'être postés. À l'arrivée, ce sont les lecteurs qui signalent les corrections. Dans le quotidien, ça m'étonnerais fort qu'on retrouve les mêmes erreurs que sur le site.

korogho
korogho
6 années il y a
Répondre à  rkj4

Soit, mais en 2018 un site web pour un journal est une vitrine pour le journal papier. Et mettre des stagiaires pas foutus de donner un score correct (quand il le cite pas en points au lieu de buts) pour une brève, ça ne donne pas envie d'acheter le journal.
En plus, je doute que ce soit un stagiaire qui ait eu l'info du transfert de Rivera. Or, ils ont annoncé en grandes pompes une info comme vraie, alors qu'elle est au conditionnel (des rumeurs traînent depuis un petit moment d'ailleurs). Et d'un point de vue journalistique, c'est très moyen.
Donc, même si la réaction du H est un peu "gamine" (t'es pas sympa alors je t'invite pas à ma fête…), je n'y vois pas une entrave au droit de la presse.

rkj4
rkj4
6 années il y a
Répondre à  korogho

Le site Web d'un journal une vitrine ? Peut-être. En tout cas, les méthodes et la déontologie ne sont pas les même que dans le quotidien. C'est d'ailleurs dommage. Une question de rapidité et de modèle économique probablement.

Quoiqu'il en soit, ne mettons pas sur le même plan les erreurs relevées régulièrement dans les brèves et compte-rendus hâtifs de matches que leurs rédacteurs n'ont même pas vus, et les articles de fond et infos exclusives (souvent payantes d'ailleurs) qui paraissent à la fois sur les versions papier et web du quotidien.

À l'évidence, l'info sur le recrutement de Rivera ne fait pas partie de la bulle "stagiaires" de la rédaction. Elle est véridique et vérifiée. J'ai d'ailleurs souvent lu sur l'equipe.fr des avis de transfert avant même que les clubs et autres médias communiquent dessus et je trouve ça normal. Le journal fait son boulot et n'a aucune raison d'attendre le OK d'un club, dès lors qu'il est sûr et certain de son info. Que je sache, l'Equipe (ou autres titres) n'est l'organe officiel d'aucun club de quelque sport que ce soit. Ils n'ont aucune raison d'attendre gentiment qu'on leur donne l'autorisation pour sortir une info exclusive. Leur boulot c'est de transmettre l'info les premiers; leur déontologie c'est de la vérifier. Et vous verrez : je suis sûr que le transfert de Rivera va être confirmé. C'est justement ça qui énerve Nantes, mais je suis certain que la plupart des fans du forum Handnews étaient déjà au courant.

korogho
korogho
6 années il y a
Répondre à  rkj4

C'est justement sur le fait qu'ils aient vérifié l'info que je doute, et que je remets en question leur éthique journalistique. Si le H avait validé le transfert, je ne vois pas pourquoi ils attendraient pour l'officialiser, surtout à la veille d'un choc contre Paris. Une rumeur, si proche de la réalité soit-elle, qui devient une info pour un journal, ce n'est pas du journalisme.
Sinon on a qu'à dire que Twitter est un organe de presse…

Cela dit je pense que le transfert va se faire quand même (et franchement je le souhaite). Je pense juste que l'Equipe a voulu faire un 'coup', et que le H a une attitude un peu puéril en les bannissant.

BibiPizzy
BibiPizzy
6 années il y a
Répondre à  rkj4

Attention néanmoins, avant le match Bruno Martini a clairement démenti un des transferts justement annoncé par un journaliste de l'équipe, pas par un stagiaire
Comme quoi ce n'est paq toujours véridique et verifié

rkj4
rkj4
6 années il y a
Répondre à  BibiPizzy

On voit quand même souvent des dirigeants démentir une info transfert non officialisée, pour la confirmer un peu plus tard : ça fait partie des petites habitudes d'intox et de langue de bois des clubs sportifs.

J'insiste quand même sur le sérieux des infos de l'Équipe (journal dont je ne suis pas fan, je le répète). Ils sont généralement très clairs sur la question. C'est vrai qu'ils communiquent pas mal sur les rumeurs (parce que ça fait du buzz et c'est bon pour les ventes), mais quand ils annoncent un transfert, c'est qu'ils ont des infos en béton.

Hors de question pour eux (et pour n'importe quel journal digne de ce nom) d'attendre gentiment les communiqués de presse des clubs. Ils sont forcés d'aller pêcher les infos en avance : c'est le travail du journaliste.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  rkj4

Pour confirmer un peu plus tard parce que souvent ce n'est pas encore signé surtout. Là, Nantes a râlé parce que l'Equipe a sorti une info erroné, Valero n'est pas encore à Nantes, et sortir une info avant ça peut faire capoter une négociation de contrat ou revaloriser des salaires etc.

Avoir des infos sur des contacts, sortir des rumeurs c'est très bien, mais pour l'instant rien n'est signé. Nantes a dit ça dans son communiqué, ils n'ont pas nié des contacts et des discussions entre Rivera, ils ont dit rien n'est signé, ils sont en discussions.

Pareil pour Capote, si jamais il y a des négo en cours, si jamais il y a des termes de contrat etc, ça fait toujours moins bien quand le transfert est annoncé. Parce qu'il faut pas se mentir, si une info sort, c'est que quelqu'un l'a fait fuiter. Joueur, club ou agent. Et j'ai mon idée sur la question.

Quant à l'annonce du transfert de Nieto, c'est différent. Si le transfert est signé MAIS que la comm' du ou des clubs n'est pas encore faite, alors LA c'est du travail de journalisme.

psg
psg
6 années il y a
Répondre à  korogho

Pour la rumeur capote au psg, c’était le Parisien pas l’Equipe

chavi92
chavi92
6 années il y a
Répondre à  psg

L'Equipe n'a pas l'exclusivité des "boulettes" concernant l'annonce d'un transfert.
Notre site favori en a fait une grosse il y a peu de temps avec le transfert de Nieto à Nimes en l'annonçant avant le timing initialement prévu …

BibiPizzy
BibiPizzy
6 années il y a
Répondre à  psg

Oh bien vu
Dans la précipitation j'en ai fait une belle du coup

Prototype
Prototype
6 années il y a
Répondre à  korogho

Martini m a fait rigoler en disant qu’il attendait du journaliste du parisien qu’il annonce l’arrivée de Frédéric Volle !!

Bonnet
Bonnet
6 années il y a

Sans gardien le H´ a plus de mal
Dommage
Le partage des points auraient été justifiés
Le meilleur reste à venir

korogho
korogho
6 années il y a
Répondre à  Bonnet

Sur que nos gardiens n'ont pas brillé hier. Mais la défense ne les a pas aidés non plus pendant de longues phases de jeu (cf 1ère mi temps).
On se rattrapera contre Paris en LDC…

Nicolasphilou
Nicolasphilou
6 années il y a

A la fin les gardiens font la différence…un beau match de niveau ligue des champions, que les arbitres ont bien tenu. Quand Paris devient agressif en défense, en face c est dur.paris a le propre des grandes équipes, savoir creuser un écart sans grand exploit, et d un seul coup 4 buts d avance. De bon augure pour la LDC et pour la fin de championnat avec un Nantes Montpellier..

jo
jo
6 années il y a

Le PSG montre qu’il peut être très fort sans Karabatic !

mars
mars
6 années il y a

Je ne vois pas ce PSG se faire battre jusqu’à la fin du championnat… L’issue du championnat reposera donc sur Montpellier et notamment sur le match contre Nantes…

Soleidou
Soleidou
6 années il y a

Heureusement que le l’equipe des quataris peut se passer de N Karabatic . Avec sa largeur et profondeur de banc. Cette équipe devrait déjà être largement en tête de ce championnat.

jbclamence35
jbclamence35
6 années il y a

Aïe… Ca sent pas bon du tout pour Montpellier. Paris a parfaitement géré la partie difficile de son calendrier…

Maintenant c'est Montpellier qui rentre dans la sienne en ayant perdu quasiment toute son avance. J'ai peur que Paris soit à nouveau champion cette saison. Ils ne l'auront pas volé.

Kieler
Kieler
6 années il y a

Et bien, une première mi-temps dégueu en défense et un début de deuxième catastrophique… Dommage pour Nantes, dommage pour Montpellier qui reste sous pression du coup. Nantes avait largement les moyens d'aller au bout, et c'est vraiment dommage. Plus ça va, plus j'apprécie le travail en défense de Pechmalbec, il me convainc de mieux en mieux. En attaque, il reste du taf en revanche.

Quelques erreurs aussi qui se paient directement derrière, notamment lorsque Nantes a sorti son gardien. Ce qui fait le plus mal c'est à partir du 16-22, moment où Gurbindo sort sur blessure.

D'ailleurs, j'espère qu'il n'a pas grand chose et que Anti veut le garder pour affronter Skjern. Même si Lazarov a été plutôt bon hier (je trouve). Je trouve Espen Lie Hansen pas si mal aussi, j'ai le souvenir de matchs un peu dégueu quand il était à Dunkerque, et pas de match du tout lorsqu'il était au SCM en Bundesliga.

Maintenant, l'énergie gaspillée c'est sur le bloc central. Beaucoup d'énergie à attaquer le bloc central de Paris, c'est dommage.

Paris maintient la pression, Nantes se condamne peut-être à une 3ème place mais c'était un beau match.

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  Kieler

"Je trouve Espen Lie Hansen pas si mal"
Dans sa défense c'était pas beau à voir par contre

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

J'ai juste dit pas si mal, j'ai pas dit brillant 😉

Styx
Styx
6 années il y a

Nantes a toujours été derrière dans l ensemble du match . J ai vu beaucoup de matchs du H , mais tu peux pas / dois pas gagner avec des gardiens faibles . Je le dis depuis le début de saison quand le H bats des grosses écuries , les gardiens sont très bons . Vesprem se fait sortir car le gardien de Skern a été très bon , Vardar a gagné la LDC car Sterbik a été très bon, l Espagne championne gardiens très bons. Les gros matchs souvent se résume a ça , et ça sera le cas en LDC , pour nos 3 clubs français. Pour le H en quart j ai un peu moins peur car Skern , a surjoué contre Vesprem .

korogho
korogho
6 années il y a
Répondre à  Styx

Globalement d'accord : dur de gagner une telle confrontation avec un gardien à 5% à la mi-temps. Et aussi, dur d'avoir de bonnes stats de gardien avec une défense plutôt apathique comme celle qu'a proposé le H dans les 40 premières minutes.

D'ailleurs, la remontée du H s'est faite quand ils ont commencé à défendre à l'ancienne, comme des morts de faim, et en flottant, et Siffert a sorti quelques balles.

Sago
Sago
6 années il y a

Sagosen est vraiment très bon dans son jeu et surtout dans son comportement en 2018 !

chavi92
chavi92
6 années il y a
Répondre à  Sago

Sagosen, un top joueur, c'est clair !

Mais hier, Sagosen, à part sur quelques actions individuelles, il a souvent été à l'envers (une belle collection de balles perdues)
Il s'est d'ailleurs bien fait remonter les bretelles par Serdarusic et N. Karabatic vers la 50ème minute, même quand il avait un boulevard il n'osait plus aller au tir.

Par contre il y a un joueur qui m'a beaucoup plu hier, c'est Nicolas Claire. C'est pas nouveau mais vu le flot de critiques lues ici, je ne savais du coup plus trop où il en était. Il m'a bien rassuré.

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  chavi92

Il est très bien revenu de blessure et il est au top depuis je trouve

Julien
Julien
6 années il y a

Attention tout de même pour Nantes à rester vigilant en championnat malgré le quart de finale de ldc à venir. St Raph n’est plus qu’à 2 pts, Nimes et Aix 4 pts..Le H doit encore aller à Nîmes, à Montpellier, à Chambéry. La 3e place est pour l’instant loin d’être assurée !

Panda
Panda
6 années il y a

Ça fait un moment que Nantes cherche à faire revenir Rivera. Mais une annonce fortuite peut tout faire capoter. C’est ce qui est reproché.

psg
psg
6 années il y a

Barcelone a déjà trouvé le remplaçant de Rivera en la personne du danois Mortensen d’après plusieurs médias espagnols…

Question de quelques semaines avant que le H l’officialise comme l’an passé avec Lazarov où le H avait freiné les ardeurs des journalistes trop pressés de l’annoncer mais on sait tout que c’est quasiment fait pour Rivera à Nantes dès la saison prochaine..

foxy
foxy
6 années il y a

LEquipe ne fait que reprendre des « infos » de médias espagnols qui annoncent par ailleurs que Barcelone a déjà trouvé le remplaçant de Rivera, le danois Mortensen

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  foxy

L'info de Marca c'est que Nantes est intéressé et négocie avec le Barça, toujours pas de signature, c'est ça qui a dérangé Nantes. http://www.marca.com/balonmano/liga-asobal/2018/0

Après oui bien sûr, la signature se fera puisque Hannovre a déjà trouvé son remplaçant aussi à la place de Casper Mortensen. Donc tout ça n'est qu'une question de temps.

rkj4
rkj4
6 années il y a
Répondre à  Kieler

J'ai bien l'impression que les informations sont suffisamment concordantes pour conclure à la signature imminente de Rivera. Alors que ce soit Marca ou l'Equipe (ou Ouest-France, ce qui ne saurait tarder), la presse n'a pas à attendre gentiment le feu vert du H ou de qui que ce soit pour sortir une info.
Sur ce coup, la réaction du H me semble puérile.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  rkj4

La réaction c'est pas de ça que je parle.

C'est qu'il y a une différence importante entre des discussions, des négociations et une signature. Ce sont 2 voire 3 choses complètement différentes. C'est ça le truc, et comme je l'ai dit, annoncer une signature lorsqu'il y a une discussion ou des négos peut faire mal tourner un transfert.

C'est ça le truc. Il y a encore une fois des intérêts économiques en jeu. Si le transfert prend plus de temps ou qu'il y a des complications, le responsable ne sera pas très loin. Et même, ils n'ont pas sorti une info qui est valide. Tant qu'il n'y a pas de signature, il n'y a pas de transfert.

Ils ont ouvert leur bouche trop vite. Il suffisait d'utiliser le conditionnel, de parler de rumeurs etc. Après, faut pas se mentir. Des gens l'ont annoncé il y a plusieurs semaines ici même.

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Enfin bref, c'est le role de la presse de relayer ces informations, quand elles sont suffisament etayees.
Et ca ne justifie en rien le comportement pueril de Nantes s'il refuse une accreditation a l'equipe.
Mais en meme temps Anti a toujours eu des reactions parfois pueriles, donc ca lui ressemble bien…

BibiPizzy
BibiPizzy
6 années il y a
Répondre à  Averell

Pour le coup la réaction de Nantes me choque peu
La presse malheureusemenr, en ce qui me concerne, a de nos jours plus une image de propagateur de rumeurs à la volée voir de remuage de couteau dans certaines plaies afin de vendre….
Je me rappelle aussi de certains articles lors d'affaires passées du handball qui faisaient état de " faits " qui étaient tous faux

Je pense qu'un club a le droit de vouloir se protéger de médias trop intrusifs
Mais ce n'est que mon avis et je sais qu'on ne sera pas d'accord

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Averell

Bah dans ce cas précis, la presse a considéré une rumeur comme une information déjà admise etc. C'est pas comme ça que ça marche le journalisme il me semble. C'est pas tu balances une info sans rien vérifier. Et encore, là c'est que du sport…

Je trouve que si justement, il serait temps que l'Equipe comme d'autres organes de presse se mettent à vérifier leurs infos. Surtout l'Equipe, rien de pire dans le sport. Qu'ils prennent ça comme une leçon, qu'ils intègrent le fait qu'une information et une rumeur sont deux choses distinctes.

C'est comme Handnews qui a attendu que le transfert de William Accambray soit officiel pour faire une news. Pourtant, ils le savaient bien avant n'importe qui dans les commentaires qu'il y aurait transfert.

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Je suis d'accord que cette histoire de "punition" contre l'equipe est a prendre avec des pincettes et on s'emballe peut etre tous pour rien.
En revanche, puisqu'on tout le monde semble etre d'accord pour dire que le transfert de Riveira est quasi acquis, et qu'on peut penser que l'equipe, malgre ce qu'on en pense, a de meilleures sources que nous, qu'ils ont sans doute verifie leur infos et qu'ils ne se sont pas contentes de se baser sur les commentaires de ce forum pour sortir l'info. Bref, l'equipe a fait son metier, cad donner une information qu'ils ont considere comme fiable.
Et ceux qui pensent qu'on peut donner des lecons aux medias se trompent sacrement d'epoque…

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Averell

L'info est fiable, mais ce qu'ils ont dit est faux. Ils ont dit qu'il avait signé, c'est faux. Maintenant ils ont modifié l'article et utilisé le conditionnel. Plus approprié. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi (et Nantes apparemment) ça veut dire beaucoup.

rkj4
rkj4
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Salut Kieler,
Tu sais, il y a quand même de le place entre une rumeur de transfert et un transfert signé et conclu en bonne et due forme. Je veux dire qu'à un moment donné, les choses sont suffisamment avancées pour que des journalistes bien informés puissent conclure qu'elles vont se faire.

Parce que, quand toutes les parties sont d'accord sur l'essentiel (ce qui semble être le cas), les derniers points à régler sont généralement des ajustements financiers entre amis où chacun y va de sa petite concession pour arriver au même but : départ de Rivera à Nantes, arrivée de Mortensen à Barcelone.

Je crois me rappeler que quand les Karabatic ou encore Gensheimer sont arrivés à Paris, tout le monde était déjà au courant bien avant qu'ils ne signent. La presse l'avait annoncé avant le club : c'est toujours comme ça sur les gros transferts. L'info court plus vite que les signatures de contrat.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  rkj4

Bah je suis désolé, tant que rien n'est signé, il n'y a pas de transfert. Maintenant, s'ils ne savent pas écrire correctement un article, c'est autre chose. Mais s'ils ont modifié et qu'ils sont passé au conditionnel, ce n'est pas pour rien.

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Kieler

en fait, il faudrait que les journaux se contentent d'attendre le communique de presse, bien gentiment, et le publier????
Ben non, ca marche pas comme ca, que ce soit dans le journalisme sportif ou autre. On n'attend pas que tout soit conclu, sinon les medias ne servent a rien.
En fait, vous etes beaucoup a vous enerver surtout par anti-l'equipe assez primaire. Si HN ou un autre site specialise handball l'avait dit en premier, on aurait tous ete tres contents de faire partie d'une communaute d'inities. Mais la, juste parce que c'est l'equipe, ca ne passe plus…

hansen
hansen
6 années il y a
Répondre à  Kieler

@Averell Si Villechaize avait sorti des conneries concernant le refus d’accréditation à l’Equipe, le H aurait fait un communiqué !
Mais peut-être que d’ici là, ça va s’arranger…au pire comme dit plus haut, je ne suis pas sûr que ce refus d’accréditation « chagrine » L’Equipe…

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  hansen

Peut etre que Villechaize sera interdit d'entree au prochain match a Nantes diffuse par Bein 🙂

Gire
Gire
6 années il y a

C’est bizarre, l’article a complètement changé aujourd’hui ! Le conditionnel est redevenu de rigueur !

48
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x