Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Ca bouge du côté de Berlin

, par Dalibor

Les grandes manoeuvres continuent en Bundesliga. Alors que Kiel pose un regard envieux sur Sander Sagosen, que Flensburg a choisi de faire confiance à Moichal Jurecki pour remplacer Rasmus Lauge Schmidt et que Rhein-Neckar a fait revenir Uwe Gensheimer, c'est au tour de Berlin d'officialiser plusieurs mouvements.

Ainsi, le pivot Erik Schmidt (photo), arrivé il y a deux ans dans la capitale, la quittera un an avant la fin de son contrat. Peu utilisé et loin du rendement escompté quand il a posé ses valises en 2017 en provenance de Hannover, le champion d'Europe 2016 avec la Mannschaft rebondira à Magdeburg la saison prochaine. A 26 ans, il s'est engagé pour une saison avec le SCM, laissant ainsi la place à Mijajlo Marsenic, Johan Koch et au jeune Rolando Urios pour le prochain exercice.

Sur le flanc droit, le Croate Marko Kopljar, lui aussi arrivé en 2017, ne devrait pas être conservé. Après Zagreb, Paris, Barcelone, Veszprem et la capitale allemande, le géant croate de 33 ans va devoir se trouver un nouveau port d'attache. Blessé au tendon d'Achille en avril dernier, il n'a toujours pas fait son retour sur les terrains. La saison prochaine, il sera remplacé par une vieille connaissance de la Bundesliga, Michaël Müller. Le gaucher au sale caractère s'est engagé pour les deux prochains exercices alors que Melsungen avait décidé de ne pas le prolonger. Il fera donc la paire avec Fabian Wiede.

Enfin, dans la cage, un ancien de Hannover en remplacera un autre. Le jeune portier Malte Semisch ayant pris la décision de casser son contrat pour s'engager avec Minden juste un an après son arrivée, Bob Hanning et son staff ont décidé d'enrôler un autre Preux, en la personne de Martin Ziemer. A 35 ans, celui qui a porté à quinze reprises le maillot de la Mannschaft s'est engagé pour une saison et une autre en option. Et fera donc le binôme avec l'inamovible Silvio Heinevetter.

Kevin Domas

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x