Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Silvio Heinevetter quittera Berlin en 2020

, par Dalibor

Melsungen, actuel cinquième de la Bundesliga, semble décidément bien plaire aux internationaux allemands. Alors que Tobias Reichmann et Julius Kühn en portent les couleurs depuis 2017 et que Finn Lemke y a posé ses valises l'été passé, ce sont deux autres champions d'Europe 2016 avec la Mannschaft qui porteront le maillot rouge à partir de la saison 2020/21. Après l'arrière droit Kai Häfner, qui s'est déjà engagé il y a plusieurs semaines et qui pourrait même faire la route de Hannovre à Melsungen dès cet été, c'est le portier Silvio Heinevetter qui a paraphé un contrat pour deux saisons, qui débutera en juillet 2020. Arrivé à Berlin en 2009, il a tout connu avec les Füchse, des années fastes en Champions League jusqu'au sacre en coupe EHF la saison passée. Mais, à 34 ans, le club de la capitale, sans grande latitude financière, ne semblait pas enclin à lui offrir une nouvelle prolongation de contrat. Et Melsungen s'est évidemment jeté sur l'occasion. "Le MT s'est battu pour moi, comme on le fait habituellement pour une très belle femme" note le gardien de la Mannschaft dans le communiqué de presse de son nouveau club, qui annonce également que le Monténégrin Nebojsa Simic a été prolongé jusqu'en 2023. "Silvio est un joueur qui ne laisse pas indifférent et pour qui les jeunes joueurs ont beaucoup de respect. Nous savons qu'il rend plus difficile le travail de chaque tireur et sommes très heureux de pouvoir aligner une paire de très haut niveau dans les prochaines années" note quant à lui Axel Geerken, le directeur sportif du club.

Kevin Domas

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ailiersanschab
Ailiersanschab
5 années il y a

J'espère aussi que ce n'est pas la cas. Mais déjà sur le terrain je le trouve très limite alors pourquoi pas en dehors….

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a

Quel sexisme ? Ce genre de commentaires faites les sur Twitter avec les hashtag qui vont avec pour faire le buzz. Mais foutez-nous la paix ici.

Et traiter quelqu’un de connard juste sur la base d’une phrase, c’est assez surprenant pour un père-la-morale.

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  Jbclamence35

Retourne sur Twitter. C’est bizarre t’es pas capable de m’expliquer en quoi ses propos sont sexistes. Mais t’as été très rapide pour insulter un homme que tu ne connais pas. Risible.

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  Jbclamence35

Réponds.

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  Jbclamence35

Explique où est le sexisme dans la phrase et le monde ira mieux apparemment.
Et puisqu’apparemment tu peux enlever le mal sur terre, tu m’expliqueras aussi pourquoi tu traites cet homme de connard et pourquoi tu me dis d’aller me faire voir.

cochonne
cochonne
5 années il y a
Répondre à  Jbclamence35

Bonjour
Il faut que les comportements des harceleurs soient éradiqués car se faire importuner dans la rue par des mecs qui pensent que je jogging, la casquette et le phrasé "wesh sa mère tu veux pas me sucer?" est le moyen idéal pour les sortir de leur désert sexuel n'est pas tolérable.
Maintenant, basculer dans l'extrême, crier au loup a chaque propos malheureux et clouer au pilori son auteur n'est pas tolérable non plus.
Notre société est devenue complètement hystérique avec ça et a perdu tout le sens de la mesure.
A final, on parle beaucoup plus des lourdaux qu'on tance à grands coups de bâtons ce qui au final profite aux vrais harceleurs qui eux savent bien se cacher et rester discret entre deux méfaits.

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  Jbclamence35

qui es-tu eric505050 pour insulter les gens comme ça ? que tu sois dans la mouvance bobo bien pensante est une chose.
mais que tu te mettes à insulter les gens parcequ'une phrase ou un mot prononcé ne te plaisent pas, démontre une étroitesse d'esprit.
et surtout, tu veux faire taire certaines personnes et tu ne t'appliques pas la même chose à toi en traitant l'un de connard et l'autre, en l'occurrence Jbclamence35 "on en tient un autre" et "va te faire voir".
d'ailleurs se faire voir par qui ? un homme sûrement ? bouhhhhhh propos homophobes mdr.
bien entendu que je ne te répondrai pas car l'ignorance est le plus grand des mépris.

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

Cesse d’être grossier et développe tes arguments. Pourquoi cette phrase devrait-elle tous nous faire réagir ?

Titiisnotdead
Titiisnotdead
5 années il y a

On ne peut cependant nier qu’il a une attitude exécrable sur un terrain… même s’il n’est pas le seul dans ce cas-là : un peu de mal avec cette mode des gardiens qui hurlent au moindre arrêt, poing levé et regard de braise en direction du banc…

Titiisnotdead
Titiisnotdead
5 années il y a

…et puis mon honnêteté intellectuelle m’oblige à relever que notre titi national n’était pas le dernier à chambrer l’adversaire et a chauffer le public ! Mais bon, c’est titi, alors on lui pardonnera tout 😉

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a

Ah c’est bizarre, le sauveur du monde supprime ses commentaires ! Pour insulter les gens et être pédant yavait du monde, mais pour développer des arguments et expliquer une pensée, ya plus personne. Dommage !

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  Jbclamence35

Ben vas y. Explique en quoi c’est sexiste !

Jbclamence35
Jbclamence35
5 années il y a

Oui on te censure parce que tes propos sont orduriers et choquants.

Kieler
Kieler
5 années il y a

Bonne signature pour Melsungen sinon 🤣

ricardtube
ricardtube
5 années il y a

Jbclamence35 ne répond plus à cet Eric, il est schizophrène. il s'emballe pour un mot traduit par un journaliste suite à un interview fait par un autre journaliste. ou alors il n'a rien compris à la phrase, il croit que SH veut battre une femme mdr, alors qu'au contraire il dit que pour conquérir une belle femme il faut parfois se battre dans le sens noble du terme, la séduire. et oui mon cher Eric, malgré la parité, en amour l'homme propose, la femme dispose, c'est la vie. il vaut mieux en rire je crois.

lamirabel29
lamirabel29
5 années il y a

Kénavo 🙂

Alan-59
Alan-59
5 années il y a

Mon avis diverge des votres. La manière de chambrer de Silvio Heinevetter est quelque peu limite parfois lorsqu’il s’emporte un peu trop. Mais sinon c’est plutôt efficace quand il enchaine les parades et qu’il rentre petit à petit dans la tête des joueurs et c’est ce que réalise bon nombre de gardiens, notamment notre Titi national ( à moindre échelle certes).

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x