Melsungen, actuel cinquième de la Bundesliga, semble décidément bien plaire aux internationaux allemands. Alors que Tobias Reichmann et Julius Kühn en portent les couleurs depuis 2017 et que Finn Lemke y a posé ses valises l’été passé, ce sont deux autres champions d’Europe 2016 avec la Mannschaft qui porteront le maillot rouge à partir de la saison 2020/21. Après l’arrière droit Kai Häfner, qui s’est déjà engagé il y a plusieurs semaines et qui pourrait même faire la route de Hannovre à Melsungen dès cet été, c’est le portier Silvio Heinevetter qui a paraphé un contrat pour deux saisons, qui débutera en juillet 2020. Arrivé à Berlin en 2009, il a tout connu avec les Füchse, des années fastes en Champions League jusqu’au sacre en coupe EHF la saison passée. Mais, à 34 ans, le club de la capitale, sans grande latitude financière, ne semblait pas enclin à lui offrir une nouvelle prolongation de contrat. Et Melsungen s’est évidemment jeté sur l’occasion. “Le MT s’est battu pour moi, comme on le fait habituellement pour une très belle femme” note le gardien de la Mannschaft dans le communiqué de presse de son nouveau club, qui annonce également que le Monténégrin Nebojsa Simic a été prolongé jusqu’en 2023. “Silvio est un joueur qui ne laisse pas indifférent et pour qui les jeunes joueurs ont beaucoup de respect. Nous savons qu’il rend plus difficile le travail de chaque tireur et sommes très heureux de pouvoir aligner une paire de très haut niveau dans les prochaines années” note quant à lui Axel Geerken, le directeur sportif du club.
Kevin Domas
J'espère aussi que ce n'est pas la cas. Mais déjà sur le terrain je le trouve très limite alors pourquoi pas en dehors….
Quel sexisme ? Ce genre de commentaires faites les sur Twitter avec les hashtag qui vont avec pour faire le buzz. Mais foutez-nous la paix ici.
Et traiter quelqu’un de connard juste sur la base d’une phrase, c’est assez surprenant pour un père-la-morale.
Retourne sur Twitter. C’est bizarre t’es pas capable de m’expliquer en quoi ses propos sont sexistes. Mais t’as été très rapide pour insulter un homme que tu ne connais pas. Risible.