La victoire serait presque passée pour anecdotique mais elle restera dans les annales de la Liga Asobale. En s’imposant vendredi soir 40-24 face à Guadalajara, le FC Barcelone a décroché le titre de Champion d’Espagne, le 9ème sacre national de suite pour les Blaugrana (26ème titre de champion décroché). L’histoire retiendra également que l’équipe des français Cédric Sorhaindo, Ludovic Fabregas, Timothey N’Guessan et Dika Mem décroche son titre à 7 journées de la fin du championnat et cela est un vrai record. Avec 15 points d’avance sur son premier poursuivant, Logrono, les catalans n’avaient plus aucune chance d’être rattrapés.
Désormais le Final4 de la Ligue des Champions est dans le viseur du FC Barcelone alors qu’il est exempt de 8èmes de finales suite à sa première place de groupe. Une absence à Cologne serait vécu comme un réel échec pour le club et les joueurs.
🤩 La celebració a la pista del Palau, en imatges / Las imágenes de la alegría tras el título de @balonmanoASOBAL 🔝
➕📸👉 https://t.co/zuvuaRMkC8 pic.twitter.com/WVoYbPhgpj
— Barça Handbol (@FCBhandbol) March 22, 2019
Ça alors!!! Quelle surprise !!!!🤔😉
Désolé de mettre un post qui n A rien à voir avec l article mais pour revenir sur le départ de Sagosen, pour ceux qui doutaient de mes affirmations et de mon raisonnement je vous invite à lire l article sur ce départ dans l équipe qui confirme les exigences folles de Sagosen et le départ d Uwe pour économie de salaire aussi,comme je le laissais entendre.
Ce n est donc pas l air du pays ou le rapprochement de la dulcinée le moteur principal de notre ami Sander…
Désolé pur les doux rêveurs…
Vous notera aussi que Kiel et Veszprem proposent des salaires supérieurs à Paris….A méditer…
Ça paierait plus à kiel qu ‘au psg ?
Du mal à le croire avec les salaires d abalo, hansen, karabatic entre 50 et 100k mensuel pour kara