Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CdL (M)

Les affiches du premier tour sont connues

, par Sulc

Le tirage au sort a dévoilé les 8 premiers matchs de la Coupe de la Ligue, édition 2019-2020. Ce premier tour voit s'affronter les 14 équipes de Proligue ainsi que les deux promus de Lidl Starligue. Le premier derby aura lieu avec la confrontation entre Dijon et Besançon pour la région Bourgogne-Franche Comté. Les deux promus de Starligue, Chartres et Créteil, se déplaceront respectivement à Saint-Marcel Vernon et Billère. Les rencontres se dérouleront le 7 et 8 septembre 2019

Le 1er tour de la Coupe de la Ligue 2019/2020

Saint-Marcel Vernon (Proligue) - Chartres (Starligue) Grenoble (Proligue) - Cesson-Rennes (Proligue) Billère (Proligue) - Créteil (Starligue) Pontault-Combault (Proligue) - Sélestat (Proligue) Nancy (Proligue) - Nice (Proligue) Cherbourg (Proligue) - Saran (Proligue) Limoges (Proligue) - Massy (Proligue) Dijon (Proligue) - Besançon (Proligue)

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flobz
Flobz
4 années il y a

Vernon et Grenoble?

ricardtube
ricardtube
4 années il y a

comme chaque année je fais part de mon opposition à la coupe de la ligue. une seule coupe, la CDF suffit. en fait j'appellerais coupe de la ligue le trophée des champions tout simplement (en final four). et je ferais passer la D1 et la D2 à 16 clubs ce qui ferait 32 clubs pro avec des conditions d'engagements moins hautes en D2. je pense que tous les clubs seraient d'accord, sauf peut être les 3 ou 4 premiers de D1… et encore…

Jack3544
Jack3544
4 années il y a
Répondre à  ricardtube

dans les faits, avec une entrée juste en 1/4 des 4 premiers du dernier championnat, on répond à ta question. une victoire et hop, le final4. Après, passer à 16 clubs, je ne pense pas, quand on voit les allemands cramés en champion's league…

ricardtube
ricardtube
4 années il y a
Répondre à  Jack3544

non pas du tout car je parle du principe même de la coupe de la ligue. quant à l'allemagne, ils n'ont pas 16 mais 18 clubs et surtout pas de coupe de la ligue

Lamoureux
Lamoureux
4 années il y a
Répondre à  ricardtube

La pro ligue devrait servir de réservoir avec moins d’etrangers De seconde zone

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

Voilà une première occasion pour Cantegrel de briller avec Cesson…..

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x