Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF Cup (M)

Saint-Raphaël retrouve le chemin de la victoire

, par Dalibor

Saint-Raphaël a décroché sa première victoire de l'année à domicile ce soir en coupe EHF, en battant les Espagnols de La Rioja (30:26). Pourtant privés de Daniel Sarmiento, Adrien Dipanda et Xavier Barachet, blessés, les Varois ont tenu le choc, notamment grâce à un très bon début de seconde période. En dix-sept minutes, ils n'ont concédé que quatre buts, tandis qu'ils prenaient un écart de cinq buts au tableau d'affichage. Un avantage qu'ils allaient conserver jusqu'au coup de sifflet final. Si la défense est évidemment une des satisfactions de la soirée, on retiendra la grosse performance de la recrue suédoise Hampus Jildenback, arrivée cet hiver pour renforcer le poste d'ailier et qui a fini meilleur buteur de sa formation (6 buts) sur un poste...d'arrière droit. Les jeunes Aleksa Kolakovic et David Eponouh ont également répondu présent en deuxième période quand il s'est agi de tenir l'avantage. Côté espagnol, l'arrière gauche prêté par Nantes Junior Scott a réalisé une première mi-temps convaincante, trouvant à quatre reprises le chemin des filets avant de rester muet après le repos. Avec cette victoire, Saint-Raphaël ouvre son compteur et pointe à la seconde place, à égalité avec La Rioja, tandis que Berlin mène la danse avec quatre points.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jo
jo
5 années il y a

Qu’est ce qu’ils ont Barachet et DiPanda ? Il étaient pourtant présents Mercredi contre Nîmes même si DiPanda n’a pas joué

No
No
5 années il y a

Plutôt une bonne pioche ce suédois chez les varois , les espagnols ont été bons 30mn grâce à un gardien sobre et efficace , un qu il fallait gagner pour le SRVHB et bien bravo .
Il doit y avoir malgré tout des tensions sur le banc et en coulisses avec le coach et son adjoint ca se sent …

handcalou
handcalou
5 années il y a
Répondre à  No

le second va etre calife à la place du calife.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x