Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Esp – Transfert

Barcelone tient son nouveau pivot

, par Lövgren

Avec le départ du pivot polonais Kamil Syprzak l'été prochain, Barcelone était à la recherche d'un remplaçant pour accompagner Cédric Sorhaindo et Ludovic Fabregas la saison prochaine. C'est chose faite avec l'officialisation de l'arrivée d'Abel Serdio en provenance de Valladolid.

Arrivé en juin 2015, Kamil Syprzak a été une pièce maîtresse de Barcelone après le départ de Jesper Noddesbo mais depuis l'arrivée de Ludovic Fabregas, le pivot polonais passe la majeure partie de son temps sur le banc catalan. En fin de contrat à l'été 2019, il ne sera pas prolongé et les dirigeants barcelonais ont donc misé sur le prometteur Abel Serdio. Évoluant à Valladolid, le pivot espagnol de 24 ans est également en fin de contrat dans son club en juin 2019, il rejoindra donc les rangs catalans gratuitement. Capable d'attaquer et de défendre, ce grand gabarit (1m95, 108kg) réalise une saison de haute volée en Asobal à plus de cinq buts par match (83 buts en 15 matchs) et fait preuve d'une belle régularité puisqu'il a déjà fini les deux derniers exercices à plus de 100 buts. Engagé jusqu'en 2021 avec une année supplémentaire en option, le néo-international espagnol devrait former une paire prometteuse pour le futur aux côtés de Ludovic Fabregas.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wassup-bob
Wassup-bob
5 années il y a

Est ce que l’on sait si Syprzak va effectivement signer à Montpellier ?

florent2208
florent2208
5 années il y a
Répondre à  Wassup-bob

Très peu de chance , vu qu'ils vont prendre Alex Borges , et qu'ils ont refait signer Richardson financièrement , je pense pas que ça soit possible pour eux.

The Fan
The Fan
5 années il y a

Pour l’instant non, et en plus de cela Borges est annoncé pour 2020 avec des négociations pour qu’il vienne dès 2019.

Marini
Marini
5 années il y a

Montpellier souhaitant baisser saasse salarial cela m’étonnerait fort qu’ils signent Syprzak, car son salaire est élevé… Après il peut effectivement signer cette année, faire le trio avec Afgour et Petersson (Borges étant annoncé pour 2020) et ensuite en 2020 faire le trio avec Borges, Petersson et lui. Afgour étant en fin de contrat en 2020 et qui vraisemblablement ne sera pas prolongé au delà.

LSprewell_NYK
LSprewell_NYK
5 années il y a
Répondre à  Marini

Le MHB est en discussion avec Afgour pour le libérer à la fin de la saison donc ça libèrerait une place même si Borges arrive en 2019.
Après est-ce qu'on en a les moyens financiers c'est une autre question …
Sportivement il ferait un bien fou offensivement au poste de pivot où on est en très grande difficulté cette année.

Usdk 59
Usdk 59
5 années il y a

Si Montpellier ne veut plus d’afgour apres avoir piller l’usdk (gerard, afgour, caussé) qu’ils reviennent chez nous pour relancer sa carrière pck depuis qu’il est parti c’est la debandade au poste de pivot a l’usdk. De plus, montpellier de lui a jamais vraiment donner sa chance. Reviens Benjamin chez nous ds le nord on s’est que tu es un bon 👌👍

LSprewell_NYK
LSprewell_NYK
5 années il y a
Répondre à  Usdk 59

Il a eu sa chance mais ne l'a jamais saisi.
Il n'a vraiment pas été au niveau.

Wassup-bob
Wassup-bob
5 années il y a

Merci pour vos réponses 🙂

Titiisnotdead
Titiisnotdead
5 années il y a

Cher compatriote Usdkois, je ne peux que partager ton avis ! Un retour au bercail est tout à fait envisageable …

Usdk 59
Usdk 59
5 années il y a

Envisageable si Cazal nous fais pas une crise d’ego mdr

Aurele44
Aurele44
5 années il y a

Si ce n'est pas à Montpellier, Syprzak pourrait bien débarquer à Nantes. Il ne sera pas dépaysé avec nos trois espagnols + Kiril

Mamar44
Mamar44
5 années il y a
Répondre à  Aurele44

Ils ont tenté de faire signer Zarabec et Guigou, et il y aura un salaire de moins sur le poste d'arrière droit par rapport à cette année. Je suis pas sûr que la masse salariale soit un gros souci.

Styx
Styx
5 années il y a

Afgour à eu sa chance au Mhb mais sans faire offense à l USDK c est un autre niveau, et il ne l à pas. Oui pour un retour à USDK

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x