Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Golden League

Les Bleues cèdent face à la Norvège

, par Kucerka

Pauletta Foppa (France)
Les rencontres face à la Norvège sont toujours particulières, même quand l'enjeu n'est pas au rendez-vous, comme lors de ces rendez-vous en Golden League. Encore une fois, elle a tenu toutes ses promesses. Malgré un premier quart d'heure délicat, les Françaises ont livré un vrai combat face aux Scandinaves. Après avoir été menées de trois longueurs suite à une maladresse largement excusable de Laura Glauser (5-8, 17e), les Bleues sont restées neuf minutes sans encaisser un but prenant ainsi l'avantage grâce à un joli lob de Pauline Coatanéa, bien servie par Alexandra Lacrabère sur une supériorité numérique (10-8, 24'). En profitant d'une nouvelle bonne entrée de Pauletta Foppa, les Françaises regagnaient le vestiaire avec une longueur d'avance (12-11, MT).  En deuxième période les deux équipes ont livré un réel combat sur le parquet du Palio de Boulazac en se rendant les coups. A ce jeu là, les Norvégiennes ont profité des quelques maladresses tricolores en fin de match pour remporter ce dernier match de Golden League de la saison (22-24, FM).  Plus d'infos à venir.

Maxime Cohen.

Prochain match TV

Danemark

18:00

Mer. 11 Déc.

Pays-Bas

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dede83
Dede83
5 années il y a

Intégration des jeunes réussie; beau match de réglage; dommage pour ce résultat mais la dynamique est là
J’espère ne pas me tromper

Julia
Julia
5 années il y a

Dommage que Lacrabère et Pineau n’est pas jouées un peu plus. Même si ce match était un bon moyen de faire travailler les nouvelles recrues. Mais pas d’inquiétude pour le mondial ni les J.O.
La rage est belle et bien là 😍💪

Clément
Clément
5 années il y a

Quand on voit le résultat et celles qui ont joué c’est très encourageant pour l’avenir de l’équipe de France. Au complet les filles les aurez battu mais comme on a dit :pas d’inquiétude et bravo au nouvelles recrues qui on fait le boulot… Allez la France

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

La Norvège a aussi essayé de nouvelles joueuses? J'ai l'impression qu'à part l'arrière droite qui met 3 buts par en dessous, non? Mais peut être je me trompe

nikola
nikola
5 années il y a

Après, les résultats de la Golden League sont souvent anecdotiques…

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Certains voient toujours le verre à moitié vide et jamais celui à moitié plein… Oui, les Norvégiennes ont joué avec une ou deux nouvelles joueuses mais avec toujours les cadres pour les…encadrer. Retenons plutôt la bonne intégration des jeunes en EDF et leur mental malgré les 2 défaites!

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x