Après Pierre Marche (Tremblay), Nancy a enregistré un deuxième renfort pour la saison prochaine. Il s’agit de Kosta Savic, qui s’est officiellement engagé en Lorraine cette semaine, pour les deux prochaines saisons. Après avoir joué à Aix, puis quatre exercices à Sélestat où il a connu deux montées en Starligue, l’arrière droit bosnien connaîtra son troisième club français l’an prochain et il formera sous les ordres de Benjamin Braux un duo 100% bosnien avec Mateo Rodin sur le poste d’arrière droit. C’est le deuxième joueur à quitter Sélestat en fin de saison, après Jeroen De Beule, qui a décidé de retourner en Belgique et de rejoindre Hasselt. D’autres mouvements pourraient suivre dans le centre de l’Alsace, où une grande partie de l’effectif et l’entraîneur Christophe Viennet sont en fin de contrat.
De son côté, Nancy est encore à la recherche d’un nouveau gardien, puisque les contrats de Florian Bonneau et de Thomas Saint-Voirin ne seront pas prolongés.
Mickaël Georgeault
Grosse periode de vaches maigres du cote de Selestat pour les prochains temps et du cote de strasbourg ca ne sera pas mieux !
Sinpn, il revient quand Maya ?
Gottverdammi, j’allais oublier, elsaesser sin esel et ca marche aussi avec ochsa !
Selesta à manger son pain blanc sava être dur les années à venir