Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Mohamed Mamdouh, de Montpellier à Bucarest

, par Dalibor

Après celui de Jean-Loup Faustin vers Chambéry hier, un autre départ de Montpellier a été officialisé ce matin. Le pivot égyptien Mohamed Mamdouh évoluera la saison prochaine sous le maillot du club roumain du Dinamo Bucarest, avec lequel il s'est engagé pour une saison et une autre avec option. L'international égyptien de 30 ans avait posé ses valises dans l'Hérault en décembre 2017, un an et demi après avoir débarqué en France du côté d'Aix, accompagné de son compatriote Ali Zein. Mamdouh était devenu le premier Egyptien à remporter le Final Four de la Champions League quelques mois plus tard. Moins utilisé cette saison par Patrice Canayer, il n'a inscrit que 29 buts en 20 matchs de Starligue. On pourrait néanmoins revoir le pharaon en Champions League dès la saison prochaine, puisque le Dinamo Bucarest est actuellement en tête du championnat roumain, avec dans son effectif Hugo Descat, le futur ailier gauche du Montpellier Handball.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

Départs: Guigou, Kavticnik, Bonnefond, Gerard, Mamdouh, Faustin, Soussi? Caussé? Grebille?
Arrivées: Sego, Descat, Lenne, Duarte et Borges?
Ratés: Spyrzak, Minne…………..
Tristesse……..et interrogations pour l'année prochaine

titoff347
titoff347
4 années il y a
Répondre à  Philippemhb

calmons nous….

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a
Répondre à  titoff347

Je suis calme……et ne comprends pas des recommandations?

Sasori9
Sasori9
4 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Si tu veux savoir, il faut demander le caid de MAHB : Canayer !

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a
Répondre à  Sasori9

Toi "l'original", qui a décidé de se créer un personnage en persistant a appeler un club par un nom qui n'est plus le sien évite de me parler, ça me fera des vacances…….

Barto04
Barto04
4 années il y a

On peut aussi le voir comme ça :
Grébille a encore un an de contrat il me semble
SEGO et Gérard on va dire que sur la saison ça se vaut
Duarte est un plus par rapport à Bonnefond tout comme Borges par rapport à Mamdouh (qui va le regretter franchement)
Descat et Lenne representent plus l’avenir que Guigou et Vidko. Descat était quand même 2ème meilleur buteur de lnh avant de partir et Lenne a un potentiel à confirmer.
Comment se serait intégré Minne dans la rotation, d’autant que c’était pour 2020 ? Il y a déjà Simonet et Villeminot sur qui le club parie en DC plus Trucha et Duarte en ARG
Faustin c’est dommage mais ce n’est pas non plus un top player
Reste à clarifier la doublure de Lenne car je pense que le seul BOS sera léger. Et je préfère Porte en arrière
Maintenant à droite y’a aussi le jeune géorgien de la N1 qui cartonne à plus de 10 buts par match. On peut aussi penser qu’il sera intégré dès l’Annee prochaine car il faut préparer l’après Melvyn qui, ne rêvons pas, partira en 2021
La réduction de groupe pro est peut être aussi nécessaire pour revaloriser les salaires et lutter un peu mieux contre les clubs avec des moyens plus conséquents.
Vu comme ça l’équipe n’est pas si degueu non ? Elle va manquer de vécu mais ça tient la route sur le papier. Manque sans doute un ARG capable d’allumer de loin

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a
Répondre à  Barto04

Je vote pour ce scenario mais j'ai encore du mal a voir ça de la même façon que toi car je ne pense pas que Duarte soit si talentueux que ça et j'aurai préféré un Bjarte Mirhol en pîvot que Borges qui collectionne les deux minutes…..

MHB
MHB
4 années il y a

Duarte peut très bien allumer de loin. Sinon je pense que Sego est plus régulier que Gérard sur une saison. Le recrutement est très bien à mon sens. On a Sego et Duarte comme joueurs réputés en LDC, Borges qui devrait être pivot titulaire et hausser le niveau à ce poste et Lenne qui va aussi hausser le niveau à l’aile droite. Seul regret, le départ de Guigou mais Descat est un pari intéressant.

Marcelli69
Marcelli69
4 années il y a
Répondre à  MHB

Quelqu’un a des news de Simonet?
0 communication du club et pas sur la feuille de match de ce soir…

Audrey
Audrey
4 années il y a
Répondre à  Marcelli69

Il est "en phase de reprise" donc pas aligné (source, midi libre)

Jack3544
Jack3544
4 années il y a
Répondre à  MHB

Borges c'est pas en 2020? Lenne, il va falloir vraiment qu'il confirme cette année après avoir perdu du temps à Barcelone (c'est bien beau les opposition à l'entrainement!) et une demie saison pas extra à Aix. Pour Sego d'accord, pour moi, plus sur que Gérard surtout cette année! La grosse interrogation concerne quand même Simmonet. Va-t-il faire une saison complete?

passagenzone
passagenzone
4 années il y a
Répondre à  Jack3544

Parce qu'il a déjà fait une saison complète?

rkj4
rkj4
4 années il y a

Plutôt d'accord avec les optimistes.
Le recrutement est intéressant. Il ne garantit rien, mais je préfère toujours voir le verre à moitié plein.

• Lenne, c'est l'un des grands espoirs sur son poste depuis 3 ans. C'est donc une bonne pioche. Mais comme il en est toujours au même point depuis sa révélation, il faut voir. Mais je lui accorde le bénéfice du doute.
• Descat, évidemment, je suis un énorme fan. Toujours classé parmi les meilleurs marqueurs de la L1, des prises d'initiatives de grande classe, des tirs pris à tous les endroits : si ça marche, Grébille pourra se reposer. Mais est-ce que ça va marcher ? Briller dans un club abonné à la lutte pour le maintien puis aller se faire oublier 2 ans en Roumanie, ça ne garantit pas que l'adaptation dans un top club va marcher comme sur des roulettes.
• Duarte et Borges : on les a vu briller avec leur équipe nationale et on a beaucoup aimé leur engagement et leur audace; mais ce qu'ils font à Barcelone, je suis moins au courant (mais je me dis quand même que si on les laisse partir, c'est qu'on peut s'en passer et qu'il y a mieux à leur poste). Mais pour le moins, ça fera de très bons joueurs de L1; en LdC et sur la durée, il faudra voir : c'est comme ça que je vois les choses.

Avec les joueurs qui restent, ça reste un très bel effectif. Pour moi, c'est même le second du championnat français.

rkj4
rkj4
4 années il y a
Répondre à  rkj4

Tu as raison. Il joue à Porto (jolie ville). Je m'y perds parfois.

Barto04
Barto04
4 années il y a
Répondre à  rkj4

il me semble que Barcelone est sur Borozan et Langaro.
Au pivot et bien il y a Fabregas, Tchouff et ils ont signé un jeune pivot international espagnol.
De quoi laisser partir Duarte et Borges ( qui est prété ) plutôt tranquille

passagenzone
passagenzone
4 années il y a
Répondre à  rkj4

Ça fait très léger en nombre de joueurs tout de même. S'il y a 1-2 blessés sur une période de plus plusieurs match, sans être forcement de grosse blessure, ils vont être très mal.

Ajqh
Ajqh
4 années il y a

Et Lenne c’est pas en 2020 aussi?

Ibrahim ZOURE
Ibrahim ZOURE
4 années il y a

Salut, moi je pense que quelques le salaire les clubs du handball doivent être capable de publier le salaire de tous les jours. Le plus payés comme le moins payé comme le font les clubs du foot. Dans le sport il n’ya pas de secret car les fans on besoin de tout savoir.

Incontournable ZOURE
Incontournable ZOURE
4 années il y a

Je pense que les clubs ne doivent pas
se gener de publier les salaires des joueurs. Nous savons tous que c’est ridicule de faire une comparaison entre les differents types de sports.

Nos derniers articles

19
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x