Jean-Loup Faustin n’honorera pas la dernière année de son contrat avec Montpellier. A 24 ans, le pur produit de la formation héraultaise va prendre la direction de Chambéry, comme pressenti depuis maintenant plusieurs semaines. Le MHB a confirmé cet après-midi son départ dans un communiqué. En Savoie, il retrouvera l’entraineur Erick Mathé, qui était encore sur le banc montpelliérain la saison passée, mais aussi Arthur Anquetil, un autre produit du centre de formation du MHB. Faustin, comme l’explique son club dans un communiqué, souhaitait un rôle plus important et des responsabilités accrues. Utilisé ponctuellement encore cette saison, il a pourtant rendu de nombreux services, capable d’évoluer sur tous les postes, de pivot à meneur de jeu. Faustin s’est engagé avec le club savoyard pour deux saisons, soit jusqu’en 2021.
Kevin Domas
Excellente nouvelle. J'espère vraiment que ce gars jouera davantage que 5 minutes tous les trois matchs. Son temps de jeu à Montpellier, c'est du foutage de gueule.
Il n'a pas eu 5 min de jeu seulement pendant 3 ans, n'oublions pas qu'il a démarré bcp de matchs titu sans rien prouver dans ces moments
pur produit de la formation montpelliéraine ? ah bon ! il est arrivé à 18 ans.
sinon je pensais qu'il avait le profil pour devenir LE joueur de club de montpellier, celui qui ne part jamais titulaire en début de saison mais qui est indispensable et ceci sur 4 postes différents.
encore une incompréhension de la gestion des hommes de canayer, cela commence à faire beaucoup pour l'année prochaine et une équipe de mercenaires annoncée !!!