Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Transferts

Marc Cañellas joker à Chartres

, par Oscar

Le demi-centre espagnol de Kristianstad Marc Cañellas devrait signer à Chartres en tant que joker, selon divers médias suédois et espagnols. Affaiblis sur la ligne arrière par un nombre important de blessures majeures (Racotea, Onufriyenko, Furlan), le club chartrain intégrerait un élément intéressant en vue du maintien en Starligue. Âgé de 24 ans, le jeune frère de Joan (Szeged) est un pur produit de la formation de Granollers, équipe pour laquelle il a débuté en Asobal en 2014. Devenu une pièce incontournable du club catalan au fil des années, il a été appelé à 2 reprises en sélection espagnole. Le demi-centre de 1,91m et 88kgs s'est ensuite engagé à Kristianstad en 2018, séduits par la progression et les performances de l'arrière catalan. Cañellas a inscrit 35 buts l'an passé en Ligue des Champions. Cette année, son temps de jeu s'est vu considérablement réduit (8 buts à son compteur), Vranjes comptant de moins en moins sur lui. Cañellas a ainsi préféré résilier son contrat pour espérer trouver plus de temps de jeu en Starligue, au sein d'un club entraîné par son concitoyen Toni Gerona.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un fan de l'époque médiévale
Un fan de l'époque médiévale
4 années il y a

L’arche de Noé accueille un nouvel étranger, reste à voir le résultat. Une chose est sûre, pour être la pire recrue des nouveaux dirigeants cela risque d’être compliqué face à Jallouz, Furlan ou encore Racotea.

Ps: Un club entrainé (pour le moment) par Toni Gerona 🙂

Fan des années 80
Fan des années 80
4 années il y a

Monsieur le fan de l’époque médiévale, chouette époque !
Quelle belle critique médisante et mal veillante ! Peut être pourriez vous avoir le courage de dire aux 3 Joueurs ainsi qu’au coach ce que vous pensez d’eux, de vive voix !
Votre talent culturel et handballistique ne vous ont pas permis d’être bienveillant et surtout moins aigri . Vous vous ennuyé dans votre vie?
Cessez de dépensez votre énergie à détruire les autres vous vous faites plus de mal.
Vivez sportivement et ne laissez pas vos rancœurs ternir votre vie .

Un fan de l'époque médiévale
Un fan de l'époque médiévale
4 années il y a
Répondre à  Fan des années 80

Il ne faut pas tout extrapoler. Je ne vois aucun rapport entre observer les échecs de recrutement d’un club et mon talent culturel et handballistique.

Merci de vous inquiéter pour moi mais je ne m’ennuie guère et aucune rancœur ne vient ternir ma vie. Tout va bien. Et quand j’ai un coup de moins bien, je regarde votre club se ridiculiser sur et en dehors du terrain. Ne perdez pas votre temps à me répondre que rigoler du malheur des autres n’a aucun intérêt.

L’avenir vous donnera peut-être raison, espérons seulement que ce joker n’a pas été recruté par hasard lors d’un repas au restaurant.

Fan des années 80
Fan des années 80
4 années il y a

Pas d’extrapolation de ma part c était une boutade !
Par contre vous pourrez m’éclaircir sur les échecs de recrutements? Vous semblez caler en la matière , vous pourriez proposer vos services de recruteur , vous iriez surement au restaurant ! ah !!!peut être est ce vous qui avez la boule de cristal des blessures ?
Nous n’avons pas la même définition de ridiculiser !
12ème ne semble être ni un échec ni du ridicule !
Ce n’est pas mon club , je suis supporter , rien de plus ! Par contre peut être votre club est il en haut du classement ?
En tout cas votre petitesse et votre mauvaise foi me font bien rire !
Bref ! Je vous souhaite de bons matchs avec votre équipe ….

Un fan de l'époque médiévale
Un fan de l'époque médiévale
4 années il y a
Répondre à  Fan des années 80

La qualité du jeu est mauvaise et les victoires sont loin d’être éclatantes. A Creteil ce fût même un miracle.

Je pourrais en effet leur filer un coup de main pour le recrutement justement en ayant pas la prétention de m’y connaître. Cette humilité me pousserait à d’abord regarder les bilans médicaux et sportifs pour ne pas faire d’erreurs.

Ce n’est pas être de mauvaise foi que de voir que Chartres ne va pas bien et a manqué son recrutement sauf aux ailes. Et puis recruter autant de nationalités, tout cela avant même d’avoir un coach qui au final doit faire avec des joueurs déjà présents…

Merci, de mon côté, je souhaite voir votre club chuter, descendre, ce qui entrainera peut-être des aveux et des excuses, pour retrouver un peu d’âme.

Ex supportaire
Ex supportaire
4 années il y a

M. Geslan vous pourriez reconnaître vos erreurs. Malgré votre audit, vos décisions sont discutables. Tout changer s’avère aujourd’hui ne pas être un choix payant….

TRAUDROL
TRAUDROL
4 années il y a

Houlala, Les vieux démons réapparaissent…. en toute objectivité, Chartres a gagner les matchs qu'il fallait… et heureusement ! On fera le bilan en fin d'année, au moment où il faudra payer les musiciens… Mais, avec une équipe constituée de la sorte, il va falloir que l'entraineur actuel fasse de la magie. En écoutant les temps morts, par moment on se demande qui dirige…et qui est écouté… Le pauvre Toni est vraiment dans l'aréne… Mais une bonne nouvelle est arrivée dernièrement…. Ch. Gaudin risque d'être bientôt disponible… Et les dirigeants chartrains pourraient faire appel à ses services, ne sait on jamais… En cas de difficulté, je pense que ceci pourrait être une bonne solution envisageable par eux car je ne pense pas que cette fois-ci, ils feront appel au pompier de service, J.DELARUE, qui passe maintenant son temps à vérifier la pression des ballons de l'équipe réserve (comme quoi le titre de meilleur entraîneur de Proligue mène à tout). Faisons confiance au flair des dirigeants, et attendons la fin du championnat avant de tirer des conclusions….

Un fou des puy et ami du maire
Un fou des puy et ami du maire
4 années il y a
Répondre à  TRAUDROL

Ch. Gaudin = une solution ? Chartres a déjà assez de problèmes.

Le coach remplaçant de T.Gerona est déjà présent au club, il n’attend qu’un résultat négatif contre Tremblay pour sortir du bois.
Mais bon, les dirigeants ont parlé de joueurs surcotés, il s’avère que ce sont surtout eux qui sont surcotés 🙂

TRAUDROL
TRAUDROL
4 années il y a

en tout cas, a priori Chartres ne pourra plus faire appel a son pompier de service… J.DELARUE est annoncé en LFH à Chambray les Tours ! Pourvu qu'il n'y ait plus le feu !!!!

Laic
Laic
4 années il y a

J espère qu’ il y a encore possibilité pour enrôler un arrière droit ou gauche car la base arrière est décimée. Je ne sais pas ou en est Jallouz. Dans ce contexte il va falloir encore plus s accrocher qu’ imaginé au début de saison pour se maintenir. La reception de Tremblay mercredi va etre stressante car on sera de nouveau dépeuplé et c est un match qu’ il faut gagner.
J espère que les supporters seront le 8eme homme!

Godefroy de Montgesrail
Godefroy de Montgesrail
4 années il y a

Si Chartres fait l’aller-retour Starligue-Proligue on pourra les appeler les Visiteurs ça fera plaisir à la fripouille du Handball français.

chavi92
chavi92
4 années il y a

D'ici la fin des matchs aller, Chartres reçoit Tremblay et se déplace à Ivry et reçoit Toulouse. Il y a des points à prendre lors des 2 premiers matchs.
Et qui sait peut-être même aussi contre Toulouse ?

Pascal
Pascal
4 années il y a

Chartres ville médiévale
est connue comme un peu partout par ses (tailleurs derrière claviers) peut être les mêmes d’ailleurs qui ont les bras croisés dans les tribunes et qui doivent avoir la science infuse mais je pense que si le handball ne vous convient pas , allez voir le basket, le football, le rugby , le volley, le ping pong tous ces sports marchent bien également dans la ville , ah j’oubliais … la critique est facile … mais agir plus difficile.

Fan des années 80
Fan des années 80
4 années il y a

Cher Fan de l’époque Médiéval,

Pour un novice vous semblez plutôt prometteur! Il est certains que les recrutements du manager général tels Edin Basic, Martin Petiot, Grégoire Detreize… tout en ayant laissé partir Gael Triblillon et Fabio Magalaes étaient plus brillants que ceux de Monsieur Geslan avec Nicolas Jukic, Vanja Illic, Morten Vium, Dan Racotea…

Tracez votre route vers des clubs de haute voltige,à moins que vous seul ,soyez fière de votre approche sportive!C est sûrement pour cela que vous êtes rendus , à vous accrocher à CHARTRES.

Vous êtes bien loin d’avoir un état d’esprit sportif et respectueux . Je suis ravi de ne pas vous avoir près de moi lors des matchs que vous devez certainement regarder devant votre télé ! Un vrai supporter sportif ne tiendrait aucunement de tels propos ….

Votre véhémence vire au ridicule ! Si vous êtes supporter , changez de sport, si vous êtes un professionnel il est temps de faire un bilan de compétence ! Vous seul, vous vous humiliez. Je passe ma route à votre aigreur,votre petitesse et votre esprit étroit et ridicule .

La jalousie n’a jamais servi ….

Bon vent ….Je vous laisse seul à vos déboires.

Remi Martine
Remi Martine
4 années il y a
Répondre à  Fan des années 80

Et si on commençait par signer dignement.
Ensuite vous qui semblait bien renseigné Qui a signé les Basic Detrez (car oui ça s écrit ainsi), je me pose la question… ?

28000
28000
4 années il y a

Bonsoir à tous,
Je vois que certains ont la nostalgie de leur Sega Megadrive et leur jeu fétiche "Street Fighter"….
Plus sérieusement, je n'ai pas souvenir d'une infirmerie aussi congestionnée que cette année.
Lors de la préparation physique d''avant saison, a-t-il était véritablement pris en compte les pépins physiques des joueurs durant la saison dernière? Par exemple, les adducteurs de notre talentueux Onufriyenko sifflaient déjà dangereusement en avril-mai (préparation et reprise adaptée?)
Pour Jallouz, il semble manger jour et nuit du handball pour débuter en février sous nos couleurs.
Concernant notre joker médical, ici c'est Chartres, nous ne sommes plus à une nationalité près!!!!
J'espère 1000 fois qu'il sera administrativement opé pour le match de ce mercredi.

Malgré un jeu que je trouve beaucoup trop stéréotypé cette année, et cette pléthore de blessés, Chartres est dans son timing, à condition de ne pas se louper contre Tremblay……victoire impérative mercredi à la maison. Le 8e homme des tribunes ne demande qu'à s'enflammer !!!!
Après contre Ivry, il y a moyen d'y croire (1 pt au mini); Puis Toulouse ….sur un malentendu ……on ne sait jamais.

Nous ne sommes certainement t pas tous en adéquation avec les radicales décisions prises à l'inter-saison, mais c'est ainsi fait …. alors posons les bijoux de famille sur la table, et jouons intelligemment la carte de la solidarité pour nos couleurs et notre équipe!!!!
Réussir à se maintenir pour gagner en maturité.
PS: pour répondre ici à certains; quoi qu'il en soit dans les mois à venir, par pitié, je préfère un hara-kiri plutôt que de voir Christian Gaudin intégrer le club. Ce ne serait absolument pas faire honneur au handball.
Go Chartres 😉

Patrick Abitbol
Patrick Abitbol
4 années il y a

Si certains clubs cherchent des compétences comme MG ou grand intendant nous avons tout en stock à CHARTRES. Diplôme en poche. Il faut en profiter nous sommes en black Friday.

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x