Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Leipzig en quarantaine !

, par Schmid

Le Covid-19 s'invite en Bundesliga ! Après André Haber, l'entraîneur de Leipzig, c'est maintenant l'ensemble de l'équipe de Leipzig qui a été placée en quarantaine à titre préventif après plusieurs cas positifs. La tenue du match contre le TUSEM Essen après la pause internationale est fortement remise en question.  Comme nous vous l'apprenions la semaine dernière, le handball allemand n'est plus épargné par la maladie. André Haber avait été testé avant le match contre Stuttgart, et son test s'était révélé positif. Le test des joueurs n'avait lui révélé aucun cas positif parmi l'effectif. En accord avec les autorités sanitaires, le match de jeudi contre Stuttgart a donc été maintenu. Cependant, nous apprenons maintenant que les tests effectués par les joueurs à leur retour à Leipzig vendredi ont révélés plusieurs cas positifs au sein de l'équipe. L'ensemble de l'équipe a donc été placée en quarantaine pour prévenir d'éventuels cas qui se révèleraient plus tard.

Quel impact pour les sélections et la Bundesliga ?

Cette décision n'est pas sans conséquence pour la semaine internationale. Les différentes sélections devront faire sans les joueurs de Leipzig. Philip Weber (Allemagne), Alen Milosevic (Suisse), Marko Mamic (Croatie), Maciej Gebala (Pologne) et Kristian Saeveras (Norvège) resteront donc en Allemagne. D'après le club, les joueurs ne présentent aucun symptôme. Le prochain match pour le SC DHfK Leipzig est prévu pour le 12 novembre face à Essen, soit tout juste deux semaines après les tests. Le club et la Bundesliga doivent prendre une décision lundi quant au report ou au maintien du match, qui doit se dérouler à Leipzig.

Prochain match TV

SG Flensburg

15:00

Sam. 25 Mai.

Dinamo Bucuresti

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Angela
Angela
3 années il y a

Qu’en est-il de la situation Outre-rhin ? Les jauges sont limitées à 1000 personnes ? Les clubs allemands pourraient-ils continuer le championnat en jouant à huis clos ?

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x