Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Un estonien à Rhein Neckar Löwen

, par Schmid

Les Rhein Neckar Löwen viennent d'annoncer leur nouvelle recrue sur le poste d'arrière gauche : Mait Patrail (32 ans). Alors que de nombreuses rumeurs parlaient de l'arrière de Kiel, Lukas Nilsson, c'est finalement l'ancien joueur de Hanovre qui s'engage avec Mannheim. Un joueur polyvalent, qui évoluait surtout en défense depuis sa rupture des ligaments croisés lors de la saison 2018-2019. C'est le deuxième renfort des lions, en plus de l'arrière droit suédois Albin Lagergren.

Le directeur sportif du club, l'ancien défenseur de la Mannschaft Oliver Roggisch, s'est exprimé sur sa nouvelle recrue : « Mait est un joueur complet. Il nous aidera beaucoup en attaque et en défense grâce son expérience. Avec ses bonnes performances la saison dernière, Mait a joué un grand rôle dans les résultats impressionnants de Hanovre la saison dernière ».

Avec un contrat d'une saison seulement pour Patrail, le dossier Lukas Nilsson n'est peut-être pas complètement clos, étant sous contrat jusqu'en 2021 avec les zèbres. Quoiqu'il en soit, l'estonien épaulera le français Romain Lagarde la saison prochaine en Bundesliga ainsi qu'en EHL.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x