Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF

10 000 kits de tests Covid19 distribués

, par Isakovic

Mathieu Kreiss, entraineur des gardiens de Brest, avec le masque

La fédération européenne a annoncé la distribution massive de 10 000 kits de test rapides Covid-19 à travers l'Europe pour tous les clubs participants aux différentes coupes européennes ainsi qu'à l'ensemble des fédérations qui doivent participer à des matchs de qualification pour les Euro masculin et féminin.

Ces kits, déjà envoyés ou en cours de distribution, permettront aux équipes de savoir en moins de 15 min si un athlète est positif ou non. Cela permettra notamment de faciliter les voyages et déplacements à travers l'Europe et ainsi répondre aux réglementations sanitaires locales.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jo
Jo
3 années il y a

En espérant que le taux de faux positif avec ce test ne soit pas aussi élevé que pour le « coton tige » !

hugloub
hugloub
3 années il y a

Désolé d’écrire ds cette rubrique mais comme handnews ne répond pas à ma demande. Je suis chez Bouygues et sur ma chaîne 30 j’ai des chaînes régionales comme Moselle, Nantes et d’autres. J’ai simplement demandé à handnews si il leur était possible de se renseigner si ces chaînes régionales retransmettait des matchs de hand. Mon adresse mail est :Hugues.loubeau@gmail.com

vidco
vidco
3 années il y a

On en est où de l’immunité collective dans les clubs ? Quelqu’un a fait le suivi ?
Je crois que l’USAM était plutôt bien placé avant même l’été avec 5 joueurs touchés mais peut-être qu’il y avait Prandi dans le lot

hugloub
hugloub
3 années il y a

En fin de compte handnews.fr n’existe pas puisque personne n’est capable de répondre aux questions qui sont posées. Les gens peuvent échanger des commentaires entre eux mais personne pour le reste. Merci j’ai compris et je vais vous ignorer.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x