Une nouvelle assez incroyable en ces temps particuliers. Dans le groupe du Fenix Toulouse, les joueurs du Metalurg Skopje doivent se rendre à León afin d’y affronter le club espagnol demain soir. Le moyen de transport mis à leur disposition pour ce long déplacement n’est autre qu’un…car ! Ce qui signifie donc un long, très long voyage d’une quarantaine d’heures pour rallier León depuis la capitale macédonienne…soit un total d’au moins 80 heures de trajet en comptant le retour. Ce périple quasi interminable emmène en effet les joueurs du Metalurg à travers bon nombre de pays, des Balkans à l’Espagne en passant par l’Italie ou la France. Comme le souligne le journal local Gol, le club a laissé à disposition des joueurs plusieurs télévisions et consoles de jeux afin de tuer le temps dans le car. En espérant pour eux qu’Handball 21 se trouve parmi les jeux disponibles.
(Source des images : site gol.mk)
????
Stupéfiant !
Pourquoi ils n'ont pas pris d'avion ?
Ils n’ont pas pris l’avion peut-être parce qu’il y en a plus vraiment actuellement en Europe mais par contre j’ai cru entendre houlet hier qui disait que le H avait loué un avion privé pour son/ses déplacements en LDC et que l’EHF apportait une certaine compensation financière..
Metalurg a leur propre d'avion privé, géré par le sponsor. C'est pour ca que je suis un peu surpris. Au deuxieme tour, contre les Helvètes, les Metalurg ont pris l'avion !