Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

Victor Tomás contraint à prendre sa retraite

, par Oscar

Victor Tomas Gonzalez (FC Barcelone)
Victor Tomás vient d'annoncer qu'il prendrait sa retraite en fin de saison. En début d'après-midi, le capitaine du FC Barcelone a convié les journalistes en conférence de presse afin de communiquer sa décision. L'ailier droit catalan a rendu publique la vraie et unique raison qui l'a poussé à prendre cette décision : un problème cardiaque détecté par les médecins du club qui l'oblige donc à devoir mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Au cours d'une conférence de presse particulièrement émouvante à laquelle assistaient tous les membres de l'équipe et du staff, ainsi que Valero Rivera, le mythique joueur culé de 35 ans a dit que le club pouvait compter sur lui pour les derniers mois de la saison afin de remporter tous les titres possibles. Tomás se retire des parquets avec un palmarès extraordinaire : 11 ligues Asobal, 3 Ligues des Champions, 10 Coupes du Roi, 9 Coupes Asobal, 12 Supercoupes Asobal et 4 Superglobes en club, et également 1 championnat du Monde (2013) avec l'Espagne. Il n'a connu qu'un seul club au cours de sa carrière. Après Entrerríos qui prendra également sa retraite cet été, le Barça perd là un autre joueur emblématique.

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leFnake
leFnake
4 années il y a

Curieux, il a un problème cardiaque qui l'empêche de jouer la saison prochaine mais il peut terminer la saison actuelle ?

cochonne
cochonne
4 années il y a
Répondre à  leFnake

Bonjour
L' insuffisance cardiaque qui est une maladie chronique,à son âge elle en est sûrement encore à un stade précoce mais heureusement décelable, il n'y a pas d'urgence absolue à stopper net a carrière, il peut profiter de ses derniers mois de carrière
Après, selon les cas, une adaptation du régime alimentaire combinée à une activité sportive moins "invasive" un suivi médical régulier devront prendre le relais.

leFnake
leFnake
4 années il y a
Répondre à  cochonne

Merci pour l'explication !

cochonne
cochonne
4 années il y a
Répondre à  leFnake

J'espère pour lui qu'il n'aime pas trop la bonne cuisine Espagnole, le bon côté de la chose s'il faut en trouver un est qu'avec le poireau vinaigrette, les endives et le poisson vapeur au moins il ne prendra pas de poids.

Jojo63
Jojo63
4 années il y a

Grand joueur et excellent ailier
Je suis toujours surpris de ces athlètes qui découvrent des problèmes physiques en cours de carrière.
Bon courage à lui en espérant qu’il n’ait pas trop tiré sur son espérance de vie

Vardarian
Vardarian
4 années il y a

Il va nous manquer: un grand compétiteur qui n’a jamais oublié le fair-play

Arshee
Arshee
4 années il y a

Triste😭😭

Anne-Lyse
Anne-Lyse
4 années il y a

La santé passe bien évidemment avant tout, mais il manquera au handball…

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x