Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro 2020 (F)

La All Stars Team dévoilée !

, par Isakovic

equipe de france estelle nze minko
crédit : FFHB - S. Pillaud
A quelques heures de la finale de l'Euro 2020 féminin entre la France et la Norvège, l'EHF a dévoilé l'équipe type de la compétition avec pour chacun des postes la meilleure joueuse de la compétition. La Norvège est la nation la plus représentée avec 3 joueuses sélectionnées, puis le Danemark avec 2 joueuses dont la gardienne brestoise, Sandra Toft Hansen. La France n'est pas présente dans cette équipe All Stars mais elle pourra se consoler avec le très beau titre de MVP de la compétition attribuée à Estelle Nze-Minko. La joueuse de Gyor a été de tous les débats, en attaque comme en défense.

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Jeu. 23 Mai.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
3 années il y a

Bonjour.
Aucune joueuse française dans la "all star team "?
Chez nous la star c'est l'équipe… on se contentera du titre 😉

rodrigo
rodrigo
3 années il y a
Répondre à  cochonne

Estelle est MVP tout de même !

LeFnake
LeFnake
3 années il y a
Répondre à  rodrigo

Disons que c’est toujours curieux de voir que la meilleure joueuse d’une compétition n’est pas la meilleure joueuse à son poste

Averell
Averell
3 années il y a

On peut aussi regretter l'absence d'un titre de meilleure defenseuse car Edwige, voire Foppa, aurait legitimement pu pretendre.

bombjack4M
bombjack4M
3 années il y a

Comment peut-on définir les meilleures joueuses d'une compétition sans attendre les matchs qui donnent les titres et les médailles… c'est sur ces matchs que l'on voit les joueuses de grands talents, celles qui vont faire la différence alors que l'enjeu est maximal

Sasori9
Sasori9
3 années il y a

N'importe quoi cet all stars team !!!!!

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
3 années il y a

Tout à fait d’accord avec Bombjack4M. Et à chaque fois, le MVP, qui est forcément en finale, se trouve destabilisé et déjoue. Comme ce soir avec Estelle.
Mais la finale se perd sur une grosse connerie de l’équipe de France (qui n’a pas été décelée par les commentateurs) comment, alors qu’on a fait sortir la gardienne, on oublie qu’une joueuse de champ doive sortir et surtout, Quang on s’en aperçoit, on fait sortir la meilleure joueuse, celle qui a déjà pris 2 fois 2min, et qui se prend sa troisième biscotte synonyme de disqualification?
On était à 19-18.et ça a plombé l’équipe!

Eric Seyller
Eric Seyller
3 années il y a

C’est, je crois, la table de marque qui a désigné Grace Zaadi comme la dernière joueuse entrée en jeu et donc la huitième sur le terrain.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x