Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro 2020

La Norvège se retire de l'organisation

, par Isakovic

Stine Oftedal (Norvege)

Initialement co-organisé par le Danemark et la Norvège, l'Euro 2020 féminin qui doit débuter le 3 décembre prochain, ne sera finalement hébergé que par le Danemark. Suite aux mesures gouvernementales annoncées par la Norvège la semaine dernière, la fédération norvégienne de handball ne se voit plus en mesure d'accueillir la compétition.

Comme annoncé vendredi dernier, la position de la Norvège devenait de plus en plus compliquée pour l'accueil de l'Euro féminin. Cela a été confirmé officiellement ce matin par un communiqué : elle se retire de l'organisation de la compétition. En accord avec l'EHF et la fédération danoise, les dirigeants du handball norvégien ont tout mis en oeuvre pour que le Danemark soit en mesure d'accueillir seul la compétition. Un nouveau schéma d'organisation de la compétition devrait être communiqué dans les prochains jours.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
korogho
korogho
3 années il y a

Ça sent le sapin

taktak
taktak
3 années il y a

Jouer une compétition dans 2 pays qui plus est non frontaliers est une aberration, c’est mieux comme ça !

Ricardtube
Ricardtube
3 années il y a

Je suis pour le maintien des compétitions en réduisant au maximum le nombre de matchs pour se donner les moyens de terminer les compet. Ainsi pour cet euro il serait judicieux de changer le format dès cette semaine et de ne faire que des matchs à élimination directe. Ça tombe bien il y a 16 équipes. Donc d’entrée 8emes de finales ça fait au Max 4 matchs par équipe

Antinomique
Antinomique
3 années il y a
Répondre à  Ricardtube

Quel est l'intérêt de faire une compétition avec des salles vides, des équipes totalement remaniées par les cas covid, sans préparation, avec une organisation au petit bonheur la chance?
Le public ne sera pas au rendez-vous car le niveau de jeu ne sera ps là, les sponsors, qui galèrent eux-même pour faire tourner leur boîte, non plus, et les clubs seront encore plus impacté qu'actuellement en cas de blessure. Tout le monde est perdant dans l'histoire.

Averell
Averell
3 années il y a

Du coup, la Norvège est elle toujours qualifiée au titre d’organisateur ?

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

Le lien dans l'article "la position de la Norvège devenait de plus en plus compliquée" mène à la bagarre en ukraine…

Je suis également pour le maintient de ces compétitions, dans un format arrangé et dans une bulle sanitaire exclusive à des personnes testées négatives. Tout le monde dans le même hôtel et le même gymnase pendant 2 semaines et sans spectateurs

Bonitos
Bonitos
3 années il y a

En effet Jpf… la NBA l’a bien fait alors pourquoi pas pour l’Euro ???

Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Dans l'avenir, ce serait bien qu'on évite d'offrir l'Euro pour deux co-organisé, ca ne sert à rien et évitez le plus possible la Norvège. Je trouve que la Norvège est trop vaste et vide en meme temps, le voyage est en avion et ca coute cher. Le niveau de vie est très élevé labas.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x