Jeu
Handball 21 annonce son arrivée
Quatre ans après Handball 17, le handball va revenir va revenir faire un tour sur PS4, XBox One et PC à l'automne prochain puisque Eko Software et Nacon ont annoncé aujourd'hui la sortie de Handball 21 en novembre prochain avec quelques nouveautés au programme.
Déjà aux commandes pour Handball 17, les développeurs français d'Eko Software reviennent donc pour cette nouvelle mouture avec encore plus de joueurs sous licences, des améliorations graphiques et plusieurs nouveaux modes de jeu d'après le communiqué de presse de Nacon, éditeur du jeu.
Après 4 ans d’absence, Eko Software revient avec une nouvelle version de la simulation de référence de ce sport. Grâce à l’expérience acquise par le studio sur les jeux de sports, aux très riches échanges avec la communauté et à l’apport d’experts de la discipline, EKO délivre une expérience de jeu au plus proche de la réalité. Nouvelles animations, IA enrichie, nouveaux modes de jeux, et encore plus de contenus officiels… avec Handball 21, les joueurs retrouveront les sensations de leur sport favori.
Caractéristiques :
- Un contenu sous licence complet : Handball 21 inclus les 4 championnats majeurs européens ainsi que plusieurs de 2ème division, pour un total de 1600 sportifs représentés dans le jeu. Incarnez des joueurs de grande renommée tels que Nikola Karabatic, Valero Rivera ou encore Melvyn Richardson.
- De nouveaux modes de jeu disponibles : Solo, multijoueur, local ou en ligne, Handball 21 offre également de nouveaux modes de jeu tel que le Mode Ligue qui permet de suivre la carrière d’un sportif mais aussi de manager son équipe. Le Mode Solo permet quant à lui de créer sa propre équipe, recruter ses joueurs et se lancer dans une compétition.
- Un gameplay approfondi et amélioré : les joueurs bénéficieront de nouvelles options de jeu telles que la défense tactique, la possibilité de créer des combinaisons entre joueurs et un système d’IA repensé pour ce nouvel opus.
- Une reproduction fidèle et réaliste : les stades ont été entièrement retravaillés, les modèles 3D des joueurs et les animations ont bénéficié de motion capture pour améliorer le réalisme.